AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Les Chasseuses de Sperme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TipTop
Administrateur


Masculin
Nombre de messages: 4364
Localisation: La Rochelle
Loisirs: informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription: 16/01/2006

MessageSujet: Les Chasseuses de Sperme   Ven 29 Avr 2011, 13:55

Les "chasseuses de sperme", ne sont pas seulement des jeunes femmes célibataires qui multiplient les conquêtes durant leur période d'ovulation dans l'unique but de tomber enceinte.
Selon AskMen voici cinq profils de femmes dont les hommes qui ne veulent pas se voir devenir père malgré eux et doivent se méfier. Les voici.

1. La lesbienne
Elle n'aime pas les hommes, ses préférences vont aux femmes. Mais elle réalise qu'elle a quand même besoin d'un mâle, ou au moins de sa semence, pour devenir mère. Soit elle la joue à l'ancienne et vous demande votre contribution directement soit elle vous piège, sachant pertinemment que vous n'allez pas vouloir lui donner ce qu'elle veut.
Ce qu'elle attend de vous en tant que père? Rien, absolument rien. Elle voudra peut-être convenir d'une visite régulière mais elle voudra probablement que vous disparaissiez du paysage afin qu'elle puisse
élever le petit avec sa compagne.

2. La fille qui manque de temps
Elle est dangereuse parce qu'elle veut que ça aille vite, le plus vite possible. A peine vous a-t-elle mis dans son lit qu'elle vous fait visiter une maison à la campagne et imaginer le prénom de vos futurs enfants. Elle a raté le train de la relation amoureuse sérieuse plusieurs fois et ne veut pas faire dérailler la prochaine locomotive. Donc, elle trace.
Ce qu'elle attend de vous en tant que père? Un véritable engagement. Elle veut une famille. Ce soir, ça sera une relation sexuelle torride sans préservatif, demain, elle aura un gros ventre et plus de libido.

3. La piégeuse
Elle est clairement là pour vous attraper dans ses filets. Elle est toujours collée à vous. Elle insiste, vous charme, vous séduit jusqu'à obtention de votre sperme. Sperme pris en otage = bébé et bébé = vous, pris au piège à jamais.
Ce qu'elle attend de vous en tant que père? Elle vous veut comme figure paternelle mais aussi comme mari pour toute la vie.

4. Mademoiselle en proie à la solitude
En l'absence de relations amoureuses proprement dites, cette jeune femme a besoin de s'accrocher à quelqu'un. Il est facile de voir à quel point elle est maladroite. Mais c'est une femme, et un soir, de désespoir, de solitude aussi, ou parce que vous n'avez tout simplement pas réfléchi, vous pouvez vous dire: Bon, allez, allons-y. Résultat dans neuf mois.
Ce qu'elle attend de vous en tant que père? Imprévisible, elle peut vouloir de votre présence à vie ou ne plus jamais être capable de gérer une relation amoureuse par la suite. Concentrez-vous uniquement sur le bébé.

5. Miss Indépendante
La dernière chasseuse de sperme déteste les hommes. Elle n'est pas lesbienne, elle est en colère. Elle en veut aux hommes de la terre entière pour tout ce qu'ils n'ont jamais fait pour elle. Mais bon, à
la fin de la journée, elle admet que la présence et le corps d'un mâle peut lui faire du bien. C'est là que vous intervenez. Vous et vos petits spermatozoïdes.
Ce qu'elle attend de vous en tant que père? Rien du tout, elle ne cesse de vous rappeler qu'elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie. Donc ,assumez vos actes et faits du mieux possible pour assurer votre rôle de père, même si elle pense qu'elle peut le faire toute seule. Le bébé n'est pas né en colère, lui.
(Source: 7/7)

Il y d'autres profils saurez vous les trouver Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larochelle.superforum.fr
troll
Membre Confirmé


Masculin
Nombre de messages: 167
Age: 45
Localisation: Rupella
Date d'inscription: 20/03/2011

MessageSujet: Re: Les Chasseuses de Sperme   Sam 30 Avr 2011, 19:51

et bientot les braqueuses à la banque du sperme ? auto1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougnesdans
Super Rochelais


Masculin
Nombre de messages: 909
Age: 58
Localisation: LR
Date d'inscription: 25/05/2006

MessageSujet: Re: Les Chasseuses de Sperme   Sam 30 Avr 2011, 19:52

Celle qui se ment à elle-même:

Mal d'enfant, relation surprise d'un soir ou de trois, pilule du lendemain affirmée (j'ai même un exemple avec une toubib...), jetage d'échographie à la gueule du ' responsable' 3 mois après, "alors tu veux un avortement ou pas"?

et après, attaque en justice pour avoir la pension alimentaire, en refusant absolument bien sûr toute forme de résidence alternée qui ferait perdre à la femme son pouvoir discrétionnaire.

Evidemment, une très majorité de juges des affaires familiales sont des femmes. Question

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Chasseuses de Sperme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum ::  :: -