La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifi53
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : bientôt à la rochelle du moins j'éspere ><
Date d'inscription : 07/11/2010

Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?    Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?  EmptyVen 29 Avr 2011, 12:37

Bonjour à tous et à toutes!

J'aurai voulu savoir si il y avait parmi vous des aides à domiciles sur le forum ? Si oui, je suis à la recherche d'une structure de service à la personne qui serait sérieuse auprés de leurs salariés ? ( qui ne payent pas à coup de lance pierre, indemnisation kilométrique, remboursement des frais téléphone, travail le weekend à cadence raisonnable , etc ? ...)
Où méme si des aidantes à domiciles à leur compte lisaient ce message , elles sont la bienvenue à venir parler de leur expérience et tout ...^^

Bonne journée , à bientot !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?    Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?  EmptySam 30 Avr 2011, 20:28

Les intervenantes de "La Rochelle Santé" qui s'occupent de ma mère (j'ai 1 ou 2 autres exemples positifs en dehors de ce cas) semblent satisfaites de la structure, et toute ma famille en est satisfaite aussi.

Jusqu'à présent, j'en ai vu 8 ou 9 ou 10 (au hasard des congés ou des maladies), et il n'y a eu aucun pb, sauf avec une qui trichait sur ses heures (et en + ce sont mes frères et moi qui avons protesté, pas l'organisation qui a par contre immédiatement mis les points sur les i)
Revenir en haut Aller en bas
fifi53
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : bientôt à la rochelle du moins j'éspere ><
Date d'inscription : 07/11/2010

Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?    Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?  EmptyDim 01 Mai 2011, 12:09

Merci pour ton info cougnesdans, je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?    Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des aides à domiciles rochelaises sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racines Rochelaises
» Rochelais, Rochelaises, bonjour !
» Un peu de musique pour surfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: L'Emploi à La Rochelle :: Demandes d'Emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser