La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La beauté, c'est quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

La beauté, c'est quoi? Empty
MessageSujet: La beauté, c'est quoi?   La beauté, c'est quoi? EmptyMer 02 Mar 2011, 23:31

Un sondage a été effectué par Allure sur plus de 2000 personnes afin de définir ce qui est vu comme communément beau de nos jours. Certaines statistiques risquent de vous étonner!
Le sondage révèle que 73% des femmes trouvent qu'un corps avec des formes est plus attirant qu'un corps longiligne. Cependant, 85% des femmes voudraient avoir les hanches moins larges!

C'est à 20 ans qu'on est la plus belle? Pas sûr: en effet, les hommes sondés trouvent que l'âge moyen auquel une femme est la plus belle est 28 ans.

93% des femmes pensent qu'il faut aujourd'hui plus que jamais paraître jeune pour plaire.

Les femmes afro-américaines sont trois fois plus sûres d'être sexy que les femmes d'origine européenne.

Les hommes complexent sur leur poids! En effet, 86% des hommes voudraient peser moins. Ce chiffre grimpe à 97% pour les femmes.
Pour 35% des femmes et également des hommes, la partie qu'ils changeraient dans leur corps est le ventre.

22% des hommes et 11% des femmes voudraient avoir de plus grosses fesses.

Les hommes considèrent les brunes comme étant belles, sexy et classes. Les brunes ont aussi été décrites comme intelligentes et dignes de confiance, et les blondes comme des confidentes mais aussi avec un petit côté garce.

En ce qui concerne l'attraction physique, les femmes déclarent, dans l'ordre, être attirées par le visage, l'allure du corps, le sourire, les yeux et la taille. Les hommes, dans l'ordre toujours, avouent être attirés en premier par le visage, l'allure, les seins, le sourire et les fesses.

Enfin, 12% des femmes et 9% des hommes trouvent qu'Angelina Jolie est la célébrité qui possède le physique idéal.

Mais bon, après tout, chiffres ou pas chiffres, les goûts et les couleurs...! Pour moi les femmes enceintes sont les plus belles peut être justement parce qu'elles ont en elles... la vie....
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

La beauté, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, c'est quoi?   La beauté, c'est quoi? EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:48

ça ne reste que des chiffres, toutefois c'est intéressant en effet, parfois étonnant, parfois pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Super Rochelais
flocon


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/08/2008

La beauté, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, c'est quoi?   La beauté, c'est quoi? EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:55

Du haut de mon "grand âge", et bien que n'ayant jamais ressemblé aux femmes que j'aime dessiner,je me dis que l'essentiel, c'est d'avoir déjà tous les membres là où il faut. Les parents s'émerveillent devant ce miracle à chaque fois qu'il se produit, et pourtant maintenant déshabituée des anomalies et handicaps aussitôt opérés (pied bot, bec de lièvre, bosse, yeux chassieux...) quand il n'y a pas IVG préventive, on se fait de plus en plus exigeants.
Pourtant la beauté ne fait pas tout. Des personnes par forcément dotées d'un physique équilibré ont le charme, le charisme ou d'autres qualités moins plastiques qu'au moins ils ne perdront jamais avec le temps et qui, à moins d'être mannequin,sont beaucoup plus utiles au quotidien.

De plus, tous les goûts sont dans la nature. Sont considérées belles Marylin Monroe et Kate Moss, Waris Dirie, Grace Jones, Penelope Cruz ou Sophia Loren. Quels sont leurs points communs ? Aucun. Maigres ou girondes, blondes ou brunes... qu'importe au fond.
L'illustration est du reste la même pour les hommes.

J'ajouterais que je trouve dommage qu'une partie de la population cherche à cacher ses rides. Cela ne fait pas reculer l'inéluctabilité de la mort (qui je rois est à la source du problème) et il est bien dommage qu'on ne soit plus fier de ce que l'on a vécu et de ce dont on a triomphé. Comme le dit un de mes oncles octogénaires : je suis un survivant, beaucoup n'ont pas la chance d'arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/
Contenu sponsorisé





La beauté, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: La beauté, c'est quoi?   La beauté, c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté, c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le rock ?
» N'importe quoi sur ebay^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Pratique à La Rochelle :: Intimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser