La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 demande d'info concernant un recrutement à la caf

Aller en bas 
+7
lilou17450
lucifer
KABLI
papiyone
flocon
TipTop
nadine07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

demande d'info concernant un recrutement à la caf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info concernant un recrutement à la caf   demande d'info concernant un recrutement à la caf - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014, 21:07

j'ai cru voir passer une annonce (on est toujours informé habituellement, souvent tard) pour ce poste avec candidature il me semble pour le 22 décembre

dans tous les cas tu as respecté le délai marqué sur l'annonce que tu avais, donc pas de souci

et pour ces offres, il y a toujours beaucoup de candidatures, donc il faut laisser le temps à la chargée de recrutement de faire son tri, pour convoquer les profils intéressants

par contre ce qui est certains c'est que les réponses négatives sont parfois tardives, mais il y toujours une réponse.

et le délai 11 -> 16 décembre me paraît largement raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
lilou17450
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/11/2013

demande d'info concernant un recrutement à la caf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info concernant un recrutement à la caf   demande d'info concernant un recrutement à la caf - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014, 02:00

Bonsoir,

Je te remercie Lucifer de ta réponse, je croise les doigts et j'espère qu'ils vont me contacter. Si j'ai bien compris ton message la prise de poste est le 22 décembre ? Si d'ici jeudi je n'ai aucun signe de leur part, je pense que je vais appelé le service RH, ou penses-tu que c'est déplacé de les appeler?
Je pense avoir mes chances mais comme tu le dis il y aura beaucoup de candidats surtout pour un poste en CDI. Mais d’après l'annonce il y a plusieurs poste à pourvoir...

Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

demande d'info concernant un recrutement à la caf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info concernant un recrutement à la caf   demande d'info concernant un recrutement à la caf - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014, 21:17

je pense que la prise de poste serai plutot début 2015
les recrutements se font (ou en tous cas se faisaient) avec plusieurs étapes (CV, tests, entretien)

et ce n'est pas déplacé de se renseigner sur l'avancée des candidatures

tu peux donc largement appeler en effet en attendant jeudi c'est 1 bon délai depuis ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info concernant un recrutement à la caf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info concernant un recrutement à la caf   demande d'info concernant un recrutement à la caf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info concernant un recrutement à la caf
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recrutement et discrimination
» Miss La Rochelle 2006: Votez en ligne
» demande d'information
» demande d'emploi
» demande d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: L'Emploi à La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser