La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CALI

Aller en bas 
AuteurMessage
tong magique
Membre Officiel
tong magique


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali
Date d'inscription : 03/03/2008

CALI Empty
MessageSujet: CALI   CALI EmptyVen 19 Nov 2010, 13:03

Le nouvel album de CALI est dans les bacs depuis le 15 nov. Le quatrième album de Bruno Caliciuri : LA VIE EST UNE TRUITE ARC EN CIEL QUI NAGE DANS MON COEUR tend la main vers les paumés de l’amour, de la vie, et de l’époque.

CALI Cali-livre-son-nouvel-album-La-vie-est-une-truite-arc-en-ciel-qui-nage-dans-mon-coeur-le-15-novembre-prochain_medium

Un album, en auto-portrait pas complaisant, d’un quadragénaire excessif comme doit l’être la vie, un plat méditerranéen à la saveur triomphante, un plongeon dans la foule (Cali adore l’exercice), et un plongeon dans l’époque. Á noter que La Truite…. bénéficie d’une édition dite généreuse, incluant neuf chansons inédites

Je vous laisse découvrir le premier extrait : "L AMOUR FOU" dont le clip est réalisé par Rémi Gaillard et ne manque donc pas d'humour..

Revenir en haut Aller en bas
 
CALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Culturelle à La Rochelle :: Musique :: Musique Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser