La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail dans les travaux publics ou sevices à la personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifi53
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : bientôt à la rochelle du moins j'éspere ><
Date d'inscription : 07/11/2010

Travail dans les travaux publics ou sevices à la personne  Empty
MessageSujet: Travail dans les travaux publics ou sevices à la personne    Travail dans les travaux publics ou sevices à la personne  EmptyDim 07 Nov 2010, 19:39

Bonjour !
Je compte m'installer prochainement à la rochelle ou alentours, je suis de métier technicienne laboratoire dans les travaux publics, ( controles et analyses de chantiers et des matiéres premiéres destinées aux routes, lgv et compagnies ...), ma spécialité le controle des granulats, dans les carriéres , sabliéres... et donc je viens vers vous , vous demander si il existe beaucoup d'entreprises de travaux publics à la rochelle ou des carriéres vers qui je pourrai postuler?

Aussi, si je ne parvenais pas à trouver dans mon domaine , j'avais pensé à me reconvertir dans le sevvice à la personne, en tant qu'aide à domicile par exemple ? Et pareil, est ce un secteur qui est assez demandé ? existe t'il des organismes de formation ou associations d'aide à domicile en pleine activité ?

Toute info méme minime que vous auriez, je suis prenante pour mes démarches Smile

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Travail dans les travaux publics ou sevices à la personne  Empty