La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boujour à tous tout nouveaux a La Rochelle!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latoupie
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : La Rochelle (Bel Air , La Chope)
Date d'inscription : 31/10/2010

Boujour à tous tout nouveaux a La Rochelle!!!! Empty
MessageSujet: Boujour à tous tout nouveaux a La Rochelle!!!!   Boujour à tous tout nouveaux a La Rochelle!!!! EmptyDim 31 Oct 2010, 15:57

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi même sommes a La Rochelle depuis 2 mois, nous adorons cette ville et nous sommes très heureux de vivre ici, nous decouvrons une mulitude d'endroits, sites paysages splendides...
Cependant nous ne connaissons personne et n'avons aucun reseau amical, culturel, social.
Nous aimons pourtant beaucoup les sorties entres copains à l'heure de l'apero suivi de repas ou de concerts...
Nous adorions aussi reçevoir nos amis a manger mais pour le moment personne non plu a inviter snif (je fait très bien la cuisine et la sangria entre autre)
Nous avons 40 et 48 ans ,je suis artiste peintre et photographe (la photo es d'ailleurs une autre passion que nous avons en commun) j'ai toujours pleins d'idées de nouveaux projets artistiques à mettre en place , j'aurais aussi bien besoin de tuyaux pour connaitre les endroit où exposer , les artistes etc...
Mon ami joue et s'intéresse beaucoup à la musique mais ne connais aucun musicien ni groupe ou amateurs de musiques...
Voili pour les présentations
A bientôt j'espère ! pour boire un coup ensembles et échanger de tout ça (pour ceux qui sont tentés)

"Latoupie" et "Monpote" Friends
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Super Rochelais
flocon


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/08/2008

Boujour à tous tout nouveaux a La Rochelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour à tous tout nouveaux a La Rochelle!!!!   Boujour à tous tout nouveaux a La Rochelle!!!! EmptyLun 01 Nov 2010, 17:33

Bonjour Latoupie et Sonpote Wink

Vos activités artistiques sont-elles vos métiers ? Pour les circuits, je ne connais pas.
Je suis également peintre, en amateur toutefois, et aime beaucoup la photographie également; Hélas faute de temps, je n'arpente pas le territoire en quête de scènes ou de beaux paysages. Et comme j'aime bien manger les bonnes choses, j'aime bien cuisiner aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/
 
Boujour à tous tout nouveaux a La Rochelle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sur la Rochelle
» petits nouveaux sur le forum
» Nouveaux Bateaux-Bus
» Nouveaux Tarifs des FAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Membres Rochelais et Ceux qui ont La Rochelle dans leur coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser