La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Habillés dans un centre naturiste !

Aller en bas 
+3
cougnesdans
Poupète
kikinette48
7 participants
AuteurMessage
kikinette48
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 02/08/2010

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:47

Comment vous trouvez les gens qui circulent habillés dans un centre naturiste?
Revenir en haut Aller en bas
Poupète
Nouveau Membre
Poupète


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/03/2010

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyJeu 12 Aoû 2010, 07:21

Heu........C'est une question piège?!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyJeu 12 Aoû 2010, 11:29

Ils vont vers les vestiaires tongue
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyLun 16 Aoû 2010, 16:18

Dans certains domaines, le « textile » peut être toléré, surtout s'il est occasionnel ou si on fait ses premiers pas dans un camping naturiste…
Mais pourquoi se diriger vers ce style de vacances si on ne tiens pas à vivre nu ?

Le naturisme est avant tout un mode de vie, une philosophie et une façon de vivre en parfaite harmonie avec son corps et la nature. Si la chose dérange ou est contre les principes, mieux vaut rechercher plutôt un camping plus… traditionnel…

Si on se rend dans un camp ou les gens vivent nus pour y suivre des amis ou de la famille, pourquoi ne pas garder une serviette au début et rapidement la gène disparaîtra, on se sentira bien et peut-être que la honte à montrer le corps aura disparue, même si on ne devient pas un naturiste convaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyMar 17 Aoû 2010, 02:50

Certes. yes
Revenir en haut Aller en bas
Poupète
Nouveau Membre
Poupète


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/03/2010

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyMar 17 Aoû 2010, 04:49

Certes TipTop, je suis d'accord. Mais il arrive que l'on se retrouve sans le vouloir dans un espace pour nudiste!!! confused
Il y a pas mal de temps de cela, je me baignais à Royan et je n'avais pas mes lunettes ( comme je suis myope sans lunettes je ne vois rien!). Et je me suis éloignée de la zone "normale" et quand je suis sortie de l'eau j'étais chez les nudistes!!! surprised mdr
Bref parfois on n'arrive pas là où on le voulait!!! Wink sifflement
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:02

Comme ils ont bien dû voir que tu n'étais pas là pour les mater, ça ne les a sûrement pas dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Poupète
Nouveau Membre
Poupète


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/03/2010

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyVen 20 Aoû 2010, 01:07

cougnesdans a écrit:
Comme ils ont bien dû voir que tu n'étais pas là pour les mater, ça ne les a sûrement pas dérangés.
Difficile de mater quand on est myope et sans lunettes ( les lentilles étaient encore très chères et ne corrigeaient pas tous les problèmes de vue!!)!!! Wink sifflement
En tout cas; moi j'étais rouge écarlate!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Super Rochelais
flocon


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/08/2008

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyVen 20 Aoû 2010, 13:22

Poupète a écrit:

Il y a pas mal de temps de cela, je me baignais à Royan et je n'avais pas mes lunettes ( comme je suis myope sans lunettes je ne vois rien!).

Elle voit rien, elle voit rien... C'est vite dit : elle a quand même vu assez bien pour rougir d'être dans un espace nudiste Habillés dans un centre naturiste ! Lmfao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/
Poupète
Nouveau Membre
Poupète


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/03/2010

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyVen 20 Aoû 2010, 14:27

Houla la mauvaise langue!!!! surprised
J'ai "bien vu" qu'il n'y avait aucune tâche de couleur différente donc que je n'étais pas sur la "bonne" plage!!! Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptySam 21 Aoû 2010, 21:23

Poupète a écrit:
Houla la mauvaise langue!!!! surprised
J'ai "bien vu" qu'il n'y avait aucune tâche de couleur différente donc que je n'étais pas sur la "bonne" plage!!! Suspect Razz

Tâche ou tache????????, bronzée, blanche, brune, blonde, poilue?

Et puis bon, même myope, les grandes nuances de couleur on les distingue non?

Bon, j'arrête la provoc et je vous raconte une vraie histoire de myope, complètement authentique.
J'ai un copain ici à LR qui fait de la déco pour les scènes de spectacles, et qui change les décors pendant les spectacles.

Il est suffisamment apprécié pour être appelé ailleurs dans le département, et aussi en Vendée ou dans le Poitou-Charentes.
C'est une baraque, avec une grosse tête de gorille roux frisé, qui fait qu'on ne se rend pas compte tout de suite qu'il est une crème et qu'il est adorable, intelligent et sensible.
C'est lors d'un spectacle en Vendée, dont il gérait la déco, que Fanny Ardant (que j'adore, en particulier dans Vivement dimanche de François Truffaut), a fait un one woman show avec son pianiste.
Le spectacle se termine. Les applaudissements fusent.
Fanny Ardant, comme il est d'usage, après les premiers applaudissements, va chercher son pianiste dans les coulisses pour qu'il reçoive aussi les applaudissements qu'il mérite.
Elle est myope comme une taupe.
Elle prend dans les coulisses la main de mon copain (qui en plus est timide) en croyant qu'il est le pianiste, et le traîne d'autorité et tout de suite sur la scène devant tout le public.
Lequel public redouble d'applaudissements bien sûr, avec mon copain essayant de faire des remerciements de scène qu'il n'avait jamais appris à faire...

Il s'est fait un peu enguirlander par le directeur du spectacle (mais qu'y pouvait-il?), mais c'est aussi une belle histoire où un travailleur de l'ombre a été remercié, fût-ce involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Poupète
Nouveau Membre
Poupète


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/03/2010

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyLun 23 Aoû 2010, 02:03

Mais je suis vraiment très myope, hélas!!!
Effectivement, ça n'a pas dû êtr évident pour lui et pour m'actrice quand elle s'est rendu compte de sa méprise!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Super Rochelais
flocon


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/08/2008

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:52

Et on remarque à quel point le public est attentionné, ovationnant un inconnu alors qu'il a eu le pianiste sous les yeux tout le long du spectacle Habillés dans un centre naturiste ! Lmfao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/
2dec
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 81
Localisation : 17000
Date d'inscription : 23/10/2010

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Habillé chez les nudistes   Habillés dans un centre naturiste ! EmptySam 08 Jan 2011, 01:25

Attention, parfois on croit que les nudistes sont habillés ou qu'ils portent une espèce de chasuble mais c'est peut-être simplement qu'ils ont oublié de se repasser avant de sortir et que la peau plisse un peu ! Laughing confused sifflement
Revenir en haut Aller en bas
mohamedprince0
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2011

Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Ça me gêne   Habillés dans un centre naturiste ! EmptyMer 20 Juil 2011, 17:46

Voir des gens habillés qui circulent dans un centre naturiste me gêne personnellement, et c'est ce qui fait la différence entre les centres naturistes. au chm montalivet la charte de naturisme et plus respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillés dans un centre naturiste ! Empty
MessageSujet: Re: Habillés dans un centre naturiste !   Habillés dans un centre naturiste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillés dans un centre naturiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carterie en centre ville ?
» Circulation au Centre Ville
» A LOUER TI BIS 35 M2 LA ROCHELLE CENTRE VILLE
» Cherche T3 en centre-ville de la Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Débats et Idées Rochelaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser