La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 secrétaire, saisie, hotesse d'acceuil, ou tout autre

Aller en bas 
AuteurMessage
marieange
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : aytre
Date d'inscription : 21/01/2010

secrétaire, saisie, hotesse d'acceuil, ou tout autre Empty
MessageSujet: secrétaire, saisie, hotesse d'acceuil, ou tout autre   secrétaire, saisie, hotesse d'acceuil, ou tout autre EmptyJeu 21 Jan 2010, 15:58

bonjour,

Suite à mon déménagement sur la ville de La Rochelle, je suis de nouveau à la recherche d’un emploi. Je suis compétente dans le domaine administratif, de la gestion du personnel et de la paie. J’ai en effet pratiqué durant 2 ans dans un poste de secrétaire administrative. J'ai également été assistante logistique pendant plus de 2 ans .

Ces domaines et responsabilités m’intéressent vivement. De plus j’ai de très bonnes compétences dans le domaine informatique. Par ailleur je suis aussi disposée a occuper tout autre poste que l'on pourait me proposer autant dans le domaine administratif que dans la vente, ou autre. Je suis intéréssée par un poste en cdi principalement mais j'accepeterai aussi des poste en cdd.

Disponible immédiatement, je suis à votre disposition pour un rendez vous à votre convenance. Je mets donc à votre disposition mon sérieux, mon envie de réussir, mes capacités d’adaptation ainsi que l’ensemble de mes compétences.

marie-ange
Revenir en haut Aller en bas
 
secrétaire, saisie, hotesse d'acceuil, ou tout autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Court Tout Doux
» Et encore un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: L'Emploi à La Rochelle :: Demandes d'Emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser