La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Musculation dans l'agglomération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Handballeurfou
Nouveau Membre
Handballeurfou


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Puilboreau
Date d'inscription : 28/07/2008

Musculation dans l'agglomération Empty
MessageSujet: Musculation dans l'agglomération   Musculation dans l'agglomération EmptyJeu 07 Jan 2010, 15:22

Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux pour 2010!

J'ai une petite question. Est ce quelqu'un connait une salle de sport ou un endroit où on peut pratiquer musculation et autres exercices du genre sur l'agglomération?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 13/09/2008

Musculation dans l'agglomération Empty
MessageSujet: Re: Musculation dans l'agglomération   Musculation dans l'agglomération EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:13

Bonjour,

Mes meilleurs voeux à toi aussi Very Happy

Qu'entends-tu par salle de musculation ? Car il y a la musculation en douceur et la musculation dure.
Salle gérée par le service public ou par un privé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-com-le-bonheur.fr
Handballeurfou
Nouveau Membre
Handballeurfou


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Puilboreau
Date d'inscription : 28/07/2008

Musculation dans l'agglomération Empty
MessageSujet: Re: Musculation dans l'agglomération   Musculation dans l'agglomération EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:24

Musculation en douceur. Je fais du handball en club, mais j'aimerai bien me maintenir en forme à côté et pas pour devenir bodybuilder.
Je préfererai le public surtout à cause du prix de la cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
francky1713
Membre Confirmé
francky1713


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Grolleau
Date d'inscription : 05/03/2007

Musculation dans l'agglomération Empty
MessageSujet: Re: Musculation dans l'agglomération   Musculation dans l'agglomération EmptySam 09 Jan 2010, 09:53

Bonjour,

Plusieurs salle de musculation/Fitness/remise en forme sont dispersées sur La Rochelle et ses environs :

Il y à tout d'abord Haltior à Aytré (ZAC de Belle Aire), puis Edenya aux Minimes (rond point de l'Europe), Physic Gym à Lagord (Zone des Gréffières à côté de Harley Davidson), Garden Fitness à Puilboreau/Beaulieu (à côté de Mercedes et Rouge Tendance). Il y en a un également vers Rompsay et un vers le Mail (Blvd Winston Churchill)

Concernant ces centres ils sont tous privé avec un prix moyen de 40€/mois environ plus ou moins selon la durée de l'abonnement et les activités choisies (piscine, hammam, sauna, cours, etc..).

Concernant le public je n'est pas d'infos mais je pense que tu auras beaucoup moins de service (cours, conseil de coach...) et moins de choix dans les activités sans oublier la disponibilité des machines si seulement la musculation t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien
Membre Officiel



Nombre de messages : 251
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/07/2007

Musculation dans l'agglomération Empty
MessageSujet: Re: Musculation dans l'agglomération   Musculation dans l'agglomération EmptySam 09 Jan 2010, 10:37

bonjour,

en public, je vois bien deux salles de musculation :

- une à villeneuve les salines entre ale des fêtes et bicross : c'est catharsis. Quelque infos sur leur site http://monsite.wanadoo.fr/catharsis2/index.jhtml

- une vers la poste de mireuil mais je ne trouve pas de renseignement sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musculation dans l'agglomération Empty
MessageSujet: Re: Musculation dans l'agglomération   Musculation dans l'agglomération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculation dans l'agglomération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de sport et musculation
» RDV dans 10 ans...
» Vous dans 40 ans...
» De l'Eau dans le Gazole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Sport à La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser