La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Veux revenir dans la région début 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vany
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Paris
Loisirs : Voyages, art, photo, peinture, yoga, animaux, nature, randonnées, treks,...
Date d'inscription : 20/12/2009

Veux revenir dans la région début 2010 Empty
MessageSujet: Veux revenir dans la région début 2010   Veux revenir dans la région début 2010 EmptyMar 22 Déc 2009, 01:13

Bonjour,

Pour me présenter, j'ai 29 ans et vis depuis 2004 à Paris mais suis originaire du Poitou Charente.

Début 2010, je vais redescendre dans la région et me rapprocher de ma famille, j'ai envie de retrouver mon coin natal sans compter des soucis de santé que jai ici.

Je me suis arrêtée sur La Rochelle, pour me poser car j'adore cette ville depuis le premier jour que je l'ai découverte. Un vrai coup de foudre.

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes concernant mes recherches.
Je recherche actuellement un travail à La Rochelle dans l'administratif (c'est mon domaine) comme assistante de direction ou secrétaire en cdd, intérim, cdi. Je regarde les sites d'emploi, mais rares sont les annonces alors que ça vit bien.


Egalement, je suis intéressée par la vente, l'hôtellerie... Je suis disponible dès fin janvier 2010.

Par la même occasion, je recherche un appart. Je ne sais pas si je dois commencer par l'appart ou le travail Wink
Ma demande est urgente car il est grand temps que je parte de Paris.

Si vous connaissez des entreprises qui recrutent ou si vous avez des pistes, des conseils à me donner, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je sois avisée.

Je vous en remercie infiniment car pour moi, ça serait le plus beau cadeau que je pourrais avoir pour Noël, redescendre et vivre près de ma famille et enfin, retrouver une vie saine.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Veux revenir dans la région début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Veux revenir dans la région début 2010   Veux revenir dans la région début 2010 EmptyMar 22 Déc 2009, 23:52

bienvenue à toi parmi nous et dans cette belle région

je comprends le chemin que tu veux faire, j'ai fait le meme en 2003, globalement pour les memes raisons. au bout du compte je me suis réorientée vers l'animation socioculturelle, parce que je ne trouvais pas dans l'administratif.

concernant le boulot,il y en a 1 peu par ici, mais il y en a quand meme. plus dans la vente et peut etre aussi l'hotellerie (surtout avec la saison d'été qui va bientot recruter), par contre concernant l'administratif, j'ai entendu de la part de recruteurs (donc pas des on dit de on dit ...) qu'il y avait beaucoup, beaucoup de candidats pour très peu d'offres (sur 2 postes dans 2 structures différentes pas loin de 300 CV reçus pour à chaque fois 1 poste). ce qui ne veut pas dire que c'est impossible parce que les 2 postes ont été pourvus et donc 2 personnes ont été prises, mais mieux vaut voir ailleurs

et concernant le logement si tu as moyen de prouver que tu es quelqu'un de fiable, mieux vaut peut etre trouver 1 logement d'abord, comme ça tu seras sur place pour trouver un boulot

bon courage en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Veux revenir dans la région début 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate ex Rochelaise
» renseignement sur fr3 region
» nouveau sur la region

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Membres Rochelais et Ceux qui ont La Rochelle dans leur coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser