La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire   Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire EmptySam 11 Mar 2006, 01:58

bon je me lance... d'accord c'est pas tout à fait la rochelle mais une sortie de garage souterrain c pas bien passionnant Very Happy

comme je joue la 1ère je m octroie le droit d'en mettre 2 car au fond je ne joue pas pour gagner mais pour vous faire partager ces photos .

Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire et ses oiseaux migrateurs sunny

( je t'octroie aussi le droit de déplacer mon post car je dois être hors concurs Very Happy)


Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire SamocFPHQ0D10032006235837833750

Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire SamocFPHQ0D10032006235838546941

Capucine
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Membre Confirmé
audrey


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/02/2006

Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire   Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire EmptySam 11 Mar 2006, 13:41

Que fais arthur dans ce concours ? Laughing lol

Bon ca ne va pas etre facile de choisir une photo mais il faut que je me lance
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-audrey.myblog.fr/index.html
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire Empty
MessageSujet: concours de photos   Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire EmptySam 11 Mar 2006, 14:22

j'ai habiter à tours 3 ans, ça me rappelle des rêveries devant ce genre de paysage; bonjour à Arthur, le mien c'est Arpège et il est tout blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire   Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire EmptyDim 12 Mar 2006, 00:38

hihi arthur s'est perdu en cours de route Very Happy

Amelie alors tours, ca t'a plu ? tu préfère LR ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire Empty
MessageSujet: concours de photos   Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire EmptyDim 12 Mar 2006, 12:42

oui, il n'y a pas "photo" (pour rester ds le thème!!!), j'aime 100 fois mieux la rochelle que Tours.....en fait en ce temps-là, je suis surtout restée ds le milieu étudiant....j'ai regretté le manque de "centre-ville" avec cette longue rue qui coupe la ville en 2, bof, pas très convivial à l'époque (1980)
j'étais en cité U au sud(j'ai oublié le nom, zut) , puis j'ai eu 2 chambres chez l'habitant. en ville ... j'allais en fac de lettres et ça c'était plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire   Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit Arthur et la vue de ma fenêtre : La loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur H
» Ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Images de La Rochelle :: Images & Vidéos Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser