La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francky1713
Membre Confirmé
francky1713


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Grolleau
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Empty
MessageSujet: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques   Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques EmptyLun 20 Juil 2009, 10:16

Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques ou tous simplement ceux qui apprécient voir de belles voitures, tous les 3e dimanche du mois, le matin jusqu'à 12h30 à lieu un regroupement sur le grand parking des minimes de voitures anciennes à plus récentes. Wink

Pensez y avec le beau temps, c'est le moment de voir de belles carrosseries qui brillent sous le soleil, de jolies décapotables, proto, collection, etc... Smile

Un site pour voir quelques photos : http://graalautodelouest.aceboard.fr/244108-10094-4044-0-Rochelle-mars-2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Membre Confirmé
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Région rochelaise
Date d'inscription : 27/02/2009

Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques   Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques EmptyVen 31 Juil 2009, 21:16

Je suis au courant de ces rassemblements depuis quelques mois... et j'oublie à chaque fois. Une fois j'y ai pensé ! Mon fils, qui adore les vieilles voitures, était fou de joie et le dimanche il a plu.

Faudrait que je le marque sur mon agenda. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques   Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques EmptySam 01 Aoû 2009, 03:22

Jojo a écrit:
Je suis au courant de ces rassemblements depuis quelques mois... et j'oublie à chaque fois. Une fois j'y ai pensé ! Mon fils, qui adore les vieilles voitures, était fou de joie et le dimanche il a plu.

Faudrait que je le marque sur mon agenda. Smile

Moi itou, et y'a pas que mon gamin qui serait fou de joie.

Elles ont l'air vraiment en bon état sur les photos.

Une qui m'a bien fait rigoler, c'est la deuche immatriculée 9800 SM 17! Là, c'est qui peut le moins peut le plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques   Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques EmptySam 19 Sep 2009, 15:12

Bonjour, c'est gentil d'avoir fait de la pub pour le forum.

car-smiley

Pour les intéressés la prochain rdv mensuel est demain matin, mais j'imagine que nombre d'entre vous seront rendus à Angoulême pour les 70 ans des remparts Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien
Membre Officiel



Nombre de messages : 251
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques   Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques EmptySam 19 Sep 2009, 22:47

aujourd'hui, à l'occasion des journées du Patrimoine, on pouvait voir de beaux spécimens sur le quai de carénage
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques   Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques EmptyDim 20 Sep 2009, 10:20

Ah c'est pour ça que j'ai croisé un KG Type 14 et une 4cv Sport en revenant des minimes hier midi alors Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques   Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vandalisme sur les voitures
» Conseil Maquillage pour Photo de Mode pour un gars !!
» 1 an de plus pour Nic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Pratique à La Rochelle :: Auto/Moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser