La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Informations sur la vie à la Rochelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TouchOfPink
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 11/06/2009

Informations sur la vie à la Rochelle Empty
MessageSujet: Informations sur la vie à la Rochelle   Informations sur la vie à la Rochelle EmptyJeu 11 Juin 2009, 01:40

Bonjour tout le monde Smile

Je me présente je suis Sonia, étudiante tunisienne qui envisage de terminer ses études en France l'année prochaine

dans le domaine de l'environnement. J'ai été accepté dans plusieurs établissement français mais il faudrait que je choisisses

un seul. J'ai été accepté à l'université de la Rochelle et je voulais savoir le coût de la vie dans cette ville par rapport a

d'autres ville comme perpignan ou tours. Quelle est la moyen du budget mensuel pour un étudiant? Et que pensez vous de

l'université de la Rochelle?

Merci d'avance pour vos réponses qui vont m'être d'une grande aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
TouchOfPink
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 11/06/2009

Informations sur la vie à la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la vie à la Rochelle   Informations sur la vie à la Rochelle EmptyJeu 11 Juin 2009, 01:49

TouchOfPink a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

Je me présente je suis Sonia, étudiante tunisienne qui envisage de terminer ses études en France l'année prochaine

dans le domaine de l'environnement. J'ai été accepté dans plusieurs établissement français mais il faudrait que je choisisses