La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 location appart sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
paquerette
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/03/2009

location appart sympa Empty
MessageSujet: location appart sympa   location appart sympa EmptyJeu 26 Mar 2009, 23:56

bonjour

je suis à la recherche d'un appart style T2 pour étudiant sérieux study , non fumeur No près de la fac de sciences de la rochelle. Début de location fin aout 2009 . Un appart ensoleillé sunny , propre, clair et de préférence pas en rez de chaussée. Il faut une chambre séparée, un balcon ou terrasse sera apprécié. Pas au FUN s'il vous plait, c'est trop bruyant. Un local à vélo ou box fermé. Cet appart sera loué pour 5 ans non stop, donc juillet aout compris, afin d'éviter le déménagement à chaque entrée/sortie de fac. Au fait dans la cuisine, il faut un emplacement pour un lave linge. bref je cherche un truc pas compliqué, comme on devrait en trouver et à un prix raisonnable. c'est moi la maman qui pait le loyer et me porte caution bien sûr. Alors si vous, étudiant, avez terminé votre cycle et êtes dans un appart super, merci de me le dire en me précisant l'adresse pour que je visualise sur le plan de la rochelle. Je compte sur votre collaboration étroite et merci d'avance
clapclap
Revenir en haut Aller en bas
 
location appart sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Recherche d'appart...
» Vente appart la rochelle T4
» URGENT Location appartement T3 Les Minimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Logement à La Rochelle :: Offres de Locations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser