La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Connerie Tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skipper
Membre Officiel
skipper


Nombre de messages : 350
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/01/2006

La Connerie Tranquille Empty
MessageSujet: La Connerie Tranquille   La Connerie Tranquille EmptyLun 23 Fév 2009, 23:00



Jacques Séguéla a depuis remis les Rolex à l’heure et s’est excusé platement pour ses propos, vendredi dernier dans le Grand journal de Michel Denisot sur Canal+. « C'est une immense connerie. Ce n'est pas ma nature, ce n'est pas moi », a-t-il dit. « C'est la plus belle connerie de ma carrière. Si j'ai choqué, je suis absolument désolé et ce n'est pas ma nature, ce n'est pas moi. J'ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée. »
Il a ajouté : « Je voulais juste dire que le Président de la République avait le droit de s'offrir une rolex. Mais c'est sur que sortie du contexte. » Mouais, sorti du contexte, si on veut…

La prochaine fois, l’auteur de la célèbre phrase « La force tranquille » tournera sept fois les aiguilles de sa Rolex avant de parler…

Tous le le monde le sais il n'y a pas de pauvres en France mais alors pourquoi tous les plus de 50 ans n'ont pas une Rolex Question
Ben tout simplement parce qu'ils n'aiment pas les montres.. et toc!

Revenir en haut Aller en bas
flocon
Super Rochelais
flocon


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/08/2008

La Connerie Tranquille Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Tranquille   La Connerie Tranquille EmptyMar 24 Fév 2009, 15:06

Moi je dirais que c'est le naturel qui a pris le dessus et que la voix du coeur a parlé (enfin du sien, de coeur). Mais cette opinion n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/
tong magique
Membre Officiel
tong magique


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali
Date d'inscription : 03/03/2008

La Connerie Tranquille Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Tranquille   La Connerie Tranquille EmptyMer 25 Fév 2009, 16:15

Like a Star @ heaven En France tout il est beau, tout il est joli, pas de pauvres, pas de misère et quelques sdf qui ne l'oublions pas, ont choisit de l'être... Voilà, c'est ça la belle France d'aujourd'hui... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Connerie Tranquille Empty
MessageSujet: Re: La Connerie Tranquille   La Connerie Tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Connerie Tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Images de La Rochelle :: Images & Vidéos Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser