La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eitooo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/02/2009

GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S) Empty
MessageSujet: GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S)   GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S) EmptyVen 20 Fév 2009, 04:53

Pablo Prieto Pecino
xxxxxxxxx@xxxxx.com
+xxxxxxxxxx

Pas de N° de tel ni d'adresse Email en clair sur le forum
Merci de lire les règles



Madame/Monsieur,




Je m'appelle Pablo PRIETO et je viens de finir mes études d’ INGENIEUR TECHNICIEN GENIE CIVIL TRAVAUX PUBLICS à Cadix (Espagne).

J'ai obtenu une bourse pour faire un stage dans une entreprise étrangère (Communauté Européen). En 2006/2007 j'ai profité du programme ERASMUS pour faire mes études en France dans Génie Civil à l’IUT de La Rochelle. A la fin de mon année, j´ai eu la possibilité de réaliser un stage dans les travaux de génie civil (travaux maritimes) avec l'entreprise SEMEN T.P., pour la réparation d'un quai dans le port de La Pallice à La Rochelle.

J'ai déjà quelques expériences dans différents domaines du génie civil : réalisation de fondations, construction de murs, des ancrages, ainsi que construction de piliers, …

Je parle couramment l’espagnol qui est ma langue maternelle. Je parle également très bien le français, j’ai habité pendant un an à La Rochelle. je parle aussi bien l'anglais, que j'ai pu pratiquer pendant mes différents voyages, et j'ai quelques diplômes des langues.

Je vous remercie de répondre à cet e-mail, et serais très reconnaissant si vous pouviez m’offrir une place au sein de votre entreprise pour un stage ou une embauche.

Dans l’attente, veuillez agréer, Monsieur, Madame l’expression de mes sincères salutations.





Pablo PRIETO.
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S) Empty
MessageSujet: Re: GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S)   GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S) EmptyVen 20 Fév 2009, 07:28

A ta place, je re-contacterais l'IUT pour connaître les entreprises à démarcher. Ton passage en France dans un IUT reconnu ne pourra que t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
eitooo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/02/2009

GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S) Empty
MessageSujet: Re: GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S)   GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S) EmptyVen 20 Fév 2009, 16:13

remercie por votre reponse.
mon passage dans lIUT est pas important.
simplement je voudrais trouver une entreprise que pourra ofrir moi un poste de stage en GC.
Je pense que sera facil parce que je pourrais profiter d'une bourse en espagne, donc sera pas tres chere pour eux.
j'attendre qlq nouvelle.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S) Empty
MessageSujet: Re: GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S)   GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GC TP espagnol demande un poste de stariage (4 mois avant S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Espagnol...??
» RECHERCHE POSTE DE CHARGEE DE MARKETING / ASSISTANTE DE DIR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: L'Emploi à La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser