La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découverte et envie

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Marsilly (en provenance de Marseille)
Date d'inscription : 04/12/2008

Découverte et envie Empty
MessageSujet: Découverte et envie   Découverte et envie EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:19

Bonjour à tous,

Je ne connais pas La Rochelle, mais j'ai bien l'intention de venir la découvrir un de ces 4.

Par quoi dois je commencer ?

Mon idée finale étant de changer de ville (je suis marseillais) et La Rochelle m'attire de plus en plus.
C'est difficile de se faire une opinion de loin, aussi je viens chercher des infos par ici.
J'ai vu pour le cadre de vie, mais d'où je suis j'ai du mal à visualiser les quartiers différents, leur vie, leur attractivité et plus globalement les commodités de chacun.

J'ai un gamin de 12 ans, quels sont les établissements scolaires ?
Quel est le montant des loyers quartiers par quartiers ?

Bref cela parait pas évident de poser des questions sans savoir trop quoi demander.

Merci pour vos réponses.

Je tacherais de développer mes idées et demandes pour la suite des évènements.

Seule certitude que j'ai, je ne changerais pas de ville pour habiter en plein Massif Central, j'ai trop besoin de l'élément liquide, d'un paysage marin et de poissons et coquillages yes
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de naviguer
» jeu de colons : TRAVIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Membres Rochelais et Ceux qui ont La Rochelle dans leur coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser