La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibanem
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 24/09/2008

Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice   Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice EmptyVen 28 Nov 2008, 18:41

Monsieur RH
SERVICE Ressources
STE xxxxxx
J'ai lu avec beaucoup d'attention votre offre d'emploi .
Surendettée depuis de nombreuses années , je suis la personne la plus apte à remplir , en connaissance de cause , les missions décrites dans votre offre d'emploi .
J'ai acquis par validation des acquis de mon expérience personnelle toutes les qualités requises pour remplir ce poste :

[[list][*] vie professionnelle alliant emplois précaires et salaires à minima
accidents de la vie
charges incompressibles exigées sans délai de grâce
volonté d'offrir des études valables à mes enfants malgré ma stature de vermiceau social
et je le confesse le culot inouï de vouloir prendre quelques vacances ailleurs que dans mon deux pièces au loyer obscène .J'étais la personne , la proie idéale des prédateurs guettant les exclus du crédit traditionnel et de la société de consommation .

J'ai eu la candeur d'avoir répondu à ces sociétés de crédits qui m'offraient sans vergogne le droit à quelques lueurs passagères dans mon quotidien rythmé par le comptage désespéré des centimes d'euros restant dans le bocal le 15 du mois .

C'est vous dire si je connais par coeur les arguments de vente des produits financiers ET comme je connais pour y être au coeur les taux d'usure des remboursements qui dévorent mon maigrelet salaire .Pour vous dire je me sens aussi capable de vendre des produits pathogènes à des personnes fragilisées et inquiètes de la situation catastrophique provoquée par vos amis financiers et banquiers que François Vidocq , maître en voyoucratie devenu chef de la police .
La proie devenant le rapace , tel est aujourd'hui mon objectif professionnel et votre socièté a tous les atouts pour me permettre une heureuse reconversion et professionnelle et personnelle .Le merveilleux monde des banquiers et autres officines de crédit me doivent bien cette reconnaissance là .
Dans l'attente d'un entretien que vous voudrez bien ne pas m'accorder , je vous prie de croire Monsieur RH des ressources en l'expression de mon ironie respectueuse .
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice   Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice EmptyVen 28 Nov 2008, 23:58

On peut se demander d'où sortent les annonces de ce Monsieur RH... 3 annonces pouvant être prises au sérieux par ceux qui cherchent un emploi dans le commercial (voyance), technicien en informatique et maintenant téléprospecteur... Rassurez-moi ça ne peut pas provenir de l'ANPE, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karato
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : vietnam
Date d'inscription : 24/07/2009

Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice   Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice EmptyVen 24 Juil 2009, 13:09

Merci à JPC d'avoir pris le temps de me répondre.
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice Empty
MessageSujet: Re: Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice   Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE POSTE DE CHARGEE DE MARKETING / ASSISTANTE DE DIR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: L'Emploi à La Rochelle :: Offres d'Emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser