La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un dentiste (gentil) avec les enfants!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ingrid
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : aytre
Date d'inscription : 14/09/2008

un dentiste (gentil) avec les enfants!! Empty
MessageSujet: un dentiste (gentil) avec les enfants!!   un dentiste (gentil) avec les enfants!! EmptyDim 23 Nov 2008, 00:12

Je sais qu'il ne faut pas citer de nom mais un MP ne fera pas de pub..
voilà je suis à la recherche d'un ou plutot d'unE gentille dentiste.
En effet ma fille n'a pas encore 4 ans mais j'aimerai qu'ele s'habitue à ce type de médecin dès maintenant...
je recherche donc un femme (demande express de Mlle!!) qui soit douce, calme et sachant y faire avec les enfants "peureux".
J'ai eu moi même bcp de difficultés (et encore maintenant) à accepter que l'on me soigne les dents, ben oui la phobie des dentistes doit bien avoir un nom, et je n'aimerai pas transmettre cette tare à ma progéniture!!
Donc merci de m'aiguiller !! sur la rochelle ou environ!
A bientôt (en MP!!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

un dentiste (gentil) avec les enfants!! Empty
MessageSujet: Re: un dentiste (gentil) avec les enfants!!   un dentiste (gentil) avec les enfants!! EmptyDim 23 Nov 2008, 21:30

ma dentiste est over booké et je sais pas comment ça passe avec les gamins, d'ailleurs je n'ai pas souvenir d'en avoir vu dans le cabinet, mais peut etre en plus qu'elle ne travaille pas le mercredi (ce qui ne facilite pas la clientele de cet age)
Revenir en haut Aller en bas
francky1713
Membre Confirmé
francky1713


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Grolleau
Date d'inscription : 05/03/2007

un dentiste (gentil) avec les enfants!! Empty
MessageSujet: Re: un dentiste (gentil) avec les enfants!!   un dentiste (gentil) avec les enfants!! EmptyLun 24 Nov 2008, 15:15

Il y a un dentiste très calme et sympa à Villeneuve (pas qu'avec les enfants d'ailleurs) mais par contre c'est un monsieur désolé.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 13/09/2008

un dentiste (gentil) avec les enfants!! Empty
MessageSujet: Re: un dentiste (gentil) avec les enfants!!   un dentiste (gentil) avec les enfants!! EmptyMar 25 Nov 2008, 13:56

A Aytré, boulevard du commandant Charcot, il y a un dentiste féminin, plutôt douce. Ma fille difficile s'est laissée opérée après avoir 5 ou 6 dentistes différents.
Il y en un (homme) à Châtelaillon très pédagogue avec les enfants, mais j'ai oublié le nom scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://c-com-le-bonheur.fr
ingrid
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : aytre
Date d'inscription : 14/09/2008

un dentiste (gentil) avec les enfants!! Empty
MessageSujet: Merci   un dentiste (gentil) avec les enfants!! EmptyMer 26 Nov 2008, 21:41

Merci à tous
Comlebonheur,j'avais en effet jeté mon idée sur cette femme du bvd charcot, pas loin de chez moi.. elle est vraiment gentille et douce et prend le temps??
Ma fille est en fait tombé sur la machoire l'été dernier et depuis une dent dévie.. donc je veux y aller en douceur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dentiste (gentil) avec les enfants!! Empty
MessageSujet: Re: un dentiste (gentil) avec les enfants!!   un dentiste (gentil) avec les enfants!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dentiste (gentil) avec les enfants!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATALA La Rochelle (percussions)
» Enfants Pirates
» Les Enfants Rois....
» Enfants de la Shoah
» Mots d'Enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Pratique à La Rochelle :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser