La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Harry Potter?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glonce
Membre Confirmé
Glonce


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Les Minimes
Date d'inscription : 27/09/2008

Pourquoi Harry Potter? Empty
MessageSujet: Pourquoi Harry Potter?   Pourquoi Harry Potter? EmptySam 11 Oct 2008, 22:02

En me baladant je vois qu'harry Potter a beneficié de privilège en ayant un grand espace à lui tout seul ! Y aurait il des fans parmi les createurs du forum? :p

Moi connaitre très peu Harry Potter mais suis ouverte à la discussion.:surtout pour des echanges de recettes de magie noire, blanche, verte, bleue.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Harry Potter?   Pourquoi Harry Potter? EmptyDim 12 Oct 2008, 03:49

Pour ce type de magie, il faudrait pouvoir se tourner vers Bourges qui est la capitale des sorcières et sorciers adeptes de ces méthodes ou recettes pale
Revenir en haut Aller en bas
http://c-com-le-bonheur.fr
flocon
Super Rochelais
flocon


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/08/2008

Pourquoi Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Harry Potter?   Pourquoi Harry Potter? EmptyDim 12 Oct 2008, 11:56

Bien qu'on ai tous rêvé 'être un peu magicien et de pouvoir influer sur les choses, bien que le mystère et le danger soient permanents dès le premier tome, je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi des jeunes même peu portés sur la lecture sont devenus accros, surtout au vu du nombre de pages de chaque livre.
Les curiosités du succès.
C'est sympathique, même pour un adulte. Par contre pour les recettes, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur grimoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Harry Potter?   Pourquoi Harry Potter? EmptyDim 12 Oct 2008, 12:21

flocon a écrit:
Par contre pour les recettes, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur grimoire Wink

Ah bon ? pffff moi qui pensait m'y mettre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://c-com-le-bonheur.fr
Glonce
Membre Confirmé
Glonce


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Les Minimes
Date d'inscription : 27/09/2008

Pourquoi Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Harry Potter?   Pourquoi Harry Potter? EmptyLun 13 Oct 2008, 21:34

Le phenomène Harry Potter chez les enfants c'est equivalent au phenomène Bernard Werber chez les adultes... on a tous reappris à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Harry Potter?   Pourquoi Harry Potter? EmptyMar 14 Oct 2008, 00:52

Glonce a écrit:
Le phenomène Harry Potter chez les enfants c'est equivalent au phenomène Bernard Werber chez les adultes... on a tous reappris à lire Smile

A croire que je suis resté un enfant car je ne vois pas qui est Bernard Werber gfou2
Revenir en haut Aller en bas
http://c-com-le-bonheur.fr
flocon
Super Rochelais
flocon


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/08/2008

Pourquoi Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Harry Potter?   Pourquoi Harry Potter? EmptyMar 14 Oct 2008, 09:18

C'est le monsieur des fourmis comlebonheur... Facile à lire malgré un mélange d'aventure anthropomorphique, de science fiction, de science tout court, de philosophie, de mythologie... On aime ou on aime pas mais je ne vois personne qui écrive comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/
Melodie
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Pourquoi Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Harry Potter?   Pourquoi Harry Potter? EmptyMar 18 Juin 2013, 16:00

Le phénomène Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Harry Potter?   Pourquoi Harry Potter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Harry Potter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi?
» Pourquoi?
» Calendrier des vide greniers
» Pourquoi y bouge toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Culturelle à La Rochelle :: Littérature :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser