La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle ( oui encore )

Aller en bas 
+3
Kassy
Clayboy
Marla
7 participants
AuteurMessage
Marla
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : musique,ciné,art,lecture,sorties
Date d'inscription : 24/09/2008

Une nouvelle ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle ( oui encore )   Une nouvelle ( oui encore ) EmptyMer 24 Sep 2008, 21:09

Bonjour ou bonsoir à tout le monde.

Comme on peut le constater dans ma localisation je ne suis pas Rochelaise mais Parisienne ( on à tous nos défauts hein! ), je me suis donc inscrite sur ce forum pour en découvrir d'avantage sur la Rochelle. J'ai eu mon premier aperçu lors de ma visites pour y voir Clayboy qui m'a fait découvrir une petite partie de la Rochelle, surtout les bars et j'espère me faire réinviter chez mon meilleur copain ( en espérant qu'il portera ma valise cette fois ci hihi Wink )

J'ai rencontré avant même mon inscription certain(e)s d'entre vous et j'en suis très heureuse.

Que dire de plus sur moi!? je suis étudiante en management, je suis passionnée de musique et je suis assez active de ce coté là. Sinon comme tout le monde j'aime lire, le cinéma,l'art, les sorties et visites culturelles, ainsi que la glandouille.

A très bientôt sur les topics
Revenir en haut Aller en bas
http://zicogroupe.fr
Clayboy
Membre Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Loisirs : musique, sorties, cinéma
Date d'inscription : 17/11/2007

Une nouvelle ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ( oui encore )   Une nouvelle ( oui encore ) EmptyJeu 25 Sep 2008, 09:45

Bienvenue ici Marla, ravi de t'avoir recrutée!! Même si le soleil était pas là tout le temps pendant ta visite, tu verras qu'il est dans le coeur des Rochelais!

Faudra venir plus longtemps pour découvrir un peu plus que la vie noctambule rochelaise (d'ailleurs Voiles de Nuit c'était pas de la balle?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zicogroupe.com
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Une nouvelle ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ( oui encore )   Une nouvelle ( oui encore ) EmptyJeu 25 Sep 2008, 11:06

bienvenue Miss Paris,

Ravie de te voir sur le forum.

@ bientôt dans les rubriques et peut-être à la terrasse d'un autre bistrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marla
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : musique,ciné,art,lecture,sorties
Date d'inscription : 24/09/2008

Une nouvelle ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ( oui encore )   Une nouvelle ( oui encore ) EmptyVen 26 Sep 2008, 11:03

Clayboy a écrit:
Bienvenue ici Marla, ravi de t'avoir recrutée!! Même si le soleil était pas là tout le temps pendant ta visite, tu verras qu'il est dans le coeur des Rochelais!

Faudra venir plus longtemps pour découvrir un peu plus que la vie noctambule rochelaise (d'ailleurs Voiles de Nuit c'était pas de la balle?)

si c'était très bien même si j'étais comparable à un sachet de surgelé ! En tout cas j'ai trouvé la ville très belle donc j'attends la suite.

Kassy a écrit:
bienvenue Miss Paris,

Ravie de te voir sur le forum.

@ bientôt dans les rubriques et peut-être à la terrasse d'un autre bistrot Wink

merci kassy oui je pense les deux! ( mais cette fois ci je prendrais mon appareil photo numérique pour un souvenir )
Revenir en haut Aller en bas
http://zicogroupe.fr
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Une nouvelle ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ( oui encore )   Une nouvelle ( oui encore ) EmptyVen 26 Sep 2008, 11:48

Citation :


merci kassy oui je pense les deux! ( mais cette fois ci je prendrais mon appareil photo numérique pour un souvenir )

Le pire c'est que moi j'avais l'APN dans mon sac et je l'ai oublié ! A refaire donc...
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Une nouvelle ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ( oui encore )   Une nouvelle ( oui encore ) EmptyVen 26 Sep 2008, 12:01

Bonjour Marla bienvenue dans ce petit bout de La Rochelle qu'est le forum yes

Au plaisir de te lire souvent Smile

Amicalement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 13/09/2008

Une nouvelle ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ( oui encore )   Une nouvelle ( oui encore ) EmptyVen 26 Sep 2008, 18:44

bienvenue

welcome3

Comme quoi, les rencontres rochelaises font venir du monde par ici s1
Revenir en haut Aller en bas
http://c-com-le-bonheur.fr
tong magique
Membre Officiel
tong magique


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali
Date d'inscription : 03/03/2008

Une nouvelle ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ( oui encore )   Une nouvelle ( oui encore ) EmptySam 27 Sep 2008, 10:56

Marla a écrit:


Comme on peut le constater dans ma localisation je ne suis pas Rochelaise mais Parisienne
Salut à toi, moi non plus ne suis pas dans le coin, mais parait que c'est fort sympathique par ici ! A bientôt spring
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Une nouvelle ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ( oui encore )   Une nouvelle ( oui encore ) EmptyMar 30 Sep 2008, 16:51

bienvenue à toi marla et meme juste en venant de temps en temps, ici c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ( oui encore ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ( oui encore )   Une nouvelle ( oui encore ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ( oui encore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!!!
» une nouvelle !!!!
» une nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Membres Rochelais et Ceux qui ont La Rochelle dans leur coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser