La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive les voisins

Aller en bas 
AuteurMessage
flocon
Super Rochelais
flocon


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/08/2008

Vive les voisins Empty
MessageSujet: Vive les voisins   Vive les voisins EmptyMer 17 Sep 2008, 13:44

Ça ressemble à une blague, ça évoque les bases d'un scénario comique... mais c'est la réalité.
J'ai de sympathiques voisins... en général.
Avec un couple, on a le droit de s'asseoir, un livre à la main, et de ne plus bouger. Enfin j'espère !

Lorsque leur chat est malade, c'est qu'on a essayé de l'empoisonner, alors que les greffiers pullulent dans le quartier et vont tous, l'été, grignoter dans la gamelle des autres, quand ce n'est pas on ne sait où.
Lorsque les stocks Conforama subissent un incendie et que les retombées noires se retrouvent dans les jardins, c'est qu'on a brûlé des papiers chez soi et qu'il faut pas.
Lorsqu'on bricole dans le jardin, de jour, avec ou sans matériel électrique, on a droit aux regards furibonds, remuements brutaux du mobilier de jardin et claquements de volets.
Lorsque l'on fait un barbecue (et même pas des sardines, juste un malheureux magret de canard), on se fait fustiger : "Après le bruit, les odeurs !".

Vous croyez que ceux qui veulent s'enterrer vivants peuvent empêcher les autres de simplement vivre ? silent

J'ai choisi d'en rire. Je fais bien marrer famille, amis et collègues avec ces récits. Je vous en fait profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/
 
Vive les voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers Voisins
» Vive le Bus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Bar des Rochelais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser