La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaanis
Membre Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) Empty
MessageSujet: Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...)   Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) EmptyLun 01 Sep 2008, 20:22

Bonjour,

Je travaille actuellement dans la veille medias a domicile entre 22h et 2h du matin en semaine. Je suis donc a la recherche d'un emploi complementaire en centre-ville de la rochelle ou pas loin ^^
Mon experience est surtout dans les medias (veille, radio, tele) mais j'ai aussi ete disquaire au Virgin, agent de comptoir en agence de voyage, vendeuse de vetements sur les marches, dog-sitter, adjoint administratif, assistante marketing ... bref c'est vaste et je sais m'adapter Smile
Je suis une femme de 31 ans

Si vous entendez parler de quelque chose ou si vous voyez une petite annonce, n'hesitez pas a m'en faire part, je vous en serai tres reconnaissante !

Marta
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Nouveau Membre
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : la rochelle
Loisirs : sport, musique, séries, concerts...
Date d'inscription : 15/08/2008

Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...)   Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) EmptyMer 10 Sep 2008, 11:33

bonjour à toi,

j'ai trouvé deux offres qui peuvent t'interesser:

-La Sandwicherie "La Grignotte" (côté Flash - Face au plateau nautique) cherche une personne pour petit job du Lundi au Vendredi de 12H15 à 13H30.

Contacter MME CHAMBARET
Tel : 05-46-28-24-64

- Nous recherchons une personne pour garder nos deux fils de 8 et 11 ans, le mercredi à notre domicile et les conduire à leurs activités. Une à deux soirées de garde par mois sont également possibles.
Conditions: lieu, salaire, horaires...:

Salaire : conforme à la convention collective du salarié du particulier employeur (7,38 euros nets/h)
Horaires : de 8h à 18h (flexibles) trois mercredis minimum par mois
Lieu de travail : quartier Beauregard à La Rochelle.

Envoyez nous votre candidature (avec CV et lettre de recommandation) par e-mail (belldulau@yahoo.fr).

voila j'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://zcommezazie.free.fr
Jaanis
Membre Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...)   Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) EmptySam 27 Sep 2008, 13:56

wouah desolee j'avais pas vu cette reponse, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...)   Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) EmptyLun 29 Sep 2008, 00:01

Bonjour Jaanis,

Peux-tu m'envoyer un CV ? J'ai peut-être quelque chose pour toi dans la communication/marketing en tant que commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-com-le-bonheur.fr
Contenu sponsorisé





Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...)   Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenelle de l'environnement : le bilan !!
» vente maison la rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: L'Emploi à La Rochelle :: Demandes d'Emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser