La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 argent gagné grace à ses documents vendus sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffi17
Nouveau Membre
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : la rochelle
Loisirs : sport, musique, séries, concerts...
Date d'inscription : 15/08/2008

argent gagné grace à ses documents vendus sur le net Empty
MessageSujet: argent gagné grace à ses documents vendus sur le net   argent gagné grace à ses documents vendus sur le net EmptyVen 15 Aoû 2008, 22:59

voila, je voulais vous montré qu'il est possible de gagner de l'argent sur le net avec de la patience et avec des copies de devoirs.
en 5mois j'ai pu gagné 200euros (réellement sinon je vois pas l'intérêt) grâce au site oboulo.com
Oboulo.com propose à tout internaute de publier ses documents, exposés, mémoires, études de marché et de recevoir : 10€, 5€ + 10% ou 50% des ventes générées par chaque document publié.
Envoyez vos documents sur le site : https://www.oboulo.com/action.php?action=subscribe1&code=c25adb et précise bien mon code parrain lors de l’envoi c’est le : c25adb.

Grace a ce code parrain vous toucherez 2.50€ supplémentaire par document publié et ce, quel que soit le mode de rémunération choisi ! Sans mon code parrain, pas de primes !

moi j'utilise souvent d'être rénuméré 50% de la vente+2,50 puisque ton document est disponible sur le site 10ans donc on peut t'acheter le document durant 10ans ce qui est énorme.
je précise qu'il n'y a pas d'arnaques, par contre il faut avoir des documents de qualités (au moins la moyenne) puisque le jury qui vérifie chaque document sont diplomé à minimum bac+5...
voila ca fait un peu d'argent c'est légal et sans arnaques puisque vous vendez vos droits d'auteur au site et ils vous rénumère en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
http://zcommezazie.free.fr
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

argent gagné grace à ses documents vendus sur le net Empty
MessageSujet: Re: argent gagné grace à ses documents vendus sur le net   argent gagné grace à ses documents vendus sur le net EmptyVen 15 Aoû 2008, 23:57

merci, ce n'est pas mal en effet, il faut juste réfléchir avant, mais bon plan.. tout bon (plus facile pour les étudiants forcément)
Revenir en haut Aller en bas
buffi17
Nouveau Membre
buffi17


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : la rochelle
Loisirs : sport, musique, séries, concerts...
Date d'inscription : 15/08/2008

argent gagné grace à ses documents vendus sur le net Empty
MessageSujet: Re: argent gagné grace à ses documents vendus sur le net   argent gagné grace à ses documents vendus sur le net EmptySam 16 Aoû 2008, 00:30

ba je l'ai mis pour les étudiants avant tout car je sais pas du tout ce que tu as fait comme études et surtout si ca fait longtemps que tu n'en fais plus car pour retrouver ses copies de cours apres il faut en vouloir lol
mais tu peux meme mettre des bonnes copies de francais datant du lycée si la copie est bonne cela est accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://zcommezazie.free.fr
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

argent gagné grace à ses documents vendus sur le net Empty
MessageSujet: Re: argent gagné grace à ses documents vendus sur le net   argent gagné grace à ses documents vendus sur le net EmptySam 16 Aoû 2008, 12:33

oui,oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argent gagné grace à ses documents vendus sur le net Empty
MessageSujet: Re: argent gagné grace à ses documents vendus sur le net   argent gagné grace à ses documents vendus sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argent gagné grace à ses documents vendus sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Jones
» Je tape et mets en page vos documents !
» VOTER !! LEE ROY KING chanteur rochelais GAGNE l'OLYMPIA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Forum des Etudiants Rochelais :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser