La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 besoin d'aide pour une étude de marché ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petiteemi
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2006

besoin d'aide pour une étude de marché  .......... Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une étude de marché ..........   besoin d'aide pour une étude de marché  .......... EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:24

Bonsoir ,

je viens souvent sur le forum en tant que " visiteur" et là je me suis décidée à poster .....enfin ..
J'aimerai monter ma micro entreprise ... mais je dois faire une étude de marché , et je ne sais pas trop comment m'y prendre .
Je sais que je peux en acheter une , mais je n'en ai pas les moyens .
Si qq un est deja passer par là ......un petit coup de pouce ne serais pas de refus ...

merci à ceux et celles qui me répondrons ...
Bonne soirée .......

ps : une jeune femme qui reve d'etre à son compte .
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

besoin d'aide pour une étude de marché  .......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une étude de marché ..........   besoin d'aide pour une étude de marché  .......... EmptyVen 08 Aoû 2008, 03:18

Dans quel type activité, où, comment, avec quel budget et quel prévisionnel?

Je n'ai pas d'étude de marché en stock, mais je connais bien ma ville, alors envoies-moi un MP si tu n'oses pas répondre publiquement.

(sois patiente, je consulte rarement mes MP, et je m'occupe de mon fils ce mois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

besoin d'aide pour une étude de marché  .......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une étude de marché ..........   besoin d'aide pour une étude de marché  .......... EmptySam 09 Aoû 2008, 11:24

perso je m'y connais pas en étude de marché mais je sais que la chambre de commerce, peut etre l'anpe (ou des réseaux équivallent) peuvent aider à la création d'entreprise, et l'étude de marché est 1 étape de la création d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour une étude de marché  .......... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une étude de marché ..........   besoin d'aide pour une étude de marché  .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une étude de marché ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les rochelais de TRIBAL TIVE SOUND
» VIDE GRENIERS EN MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Petites Annonces Rochelaises :: Entraide & Bénévolat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser