La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belly3317
Membre Confirmé
belly3317


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Loisirs : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 07/02/2006

cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Empty
MessageSujet: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle   cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle EmptyDim 26 Fév 2006, 17:14

pour ce soir... afin d'y inviter mon cheri pour nos 6ans de rencontre!!!
avez vous des idées??
sunny
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle   cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle EmptyDim 26 Fév 2006, 18:08

Bonjour,

Alors la salsa, ça danse maintenant? Laughing
https://larochelle.superforum.fr/viewtopic.forum?t=130

Racontes nous 8)

Merci. 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
skipper
Membre Officiel
skipper


Nombre de messages : 350
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/01/2006

cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle   cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle EmptyLun 27 Fév 2006, 00:13

aîe... Rolling Eyes ça bugue dur là...
Revenir en haut Aller en bas
belly3317
Membre Confirmé
belly3317


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Loisirs : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 07/02/2006

cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle   cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle EmptyLun 27 Fév 2006, 22:42

bon... comme je suis malade (un gros rhube), on a pas pu aller au resto... on ira probablement samedi...
Avez vous de bonnes adresses??
merci!
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle   cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle EmptyLun 27 Fév 2006, 23:18

A lire doucement et posément et ne pas hésiter si on ne comprend pas tout, à poser des questions Wink :

- soyez cool et remerciez celui qui vous aide ou mettez un petit mot sympa( hum hum Rolling Eyes )

- Regardez dans le forum si la question n'est pas à la mode ! Regardez la liste des sujets dans la section ou vous écrivez et utilisez la fonction recherche ;-) (tu as de la chance il n'y a qu'une page)

- soyez respectueux avec ceux qui vous offrent leurs connaissances. Rien ne les y oblige et c'est pour vous qu'ils prennent leur temps ! Vous les aiderez à votre tour le jour venu ! (là ya un gros bug dans tes messages)

PS: Avec ces simples règles tu aurais j'en suis sûr déjà ta réponse Very Happy .
https://larochelle.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1

Bon rétablissement. Friends
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
belly3317
Membre Confirmé
belly3317


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Loisirs : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 07/02/2006

cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle   cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle EmptyMar 28 Fév 2006, 14:26

mille pardons pour mon manque de courtoisie... ce n'est d'ailleur pas à mon habitude... (je boss pourtant ds le medical, et fait plutot preuve de gentillesse en temps normal)!
si j'ai "oublié" de dire bonjour et merci, c'est juste que j'etai fatiguée et pressée, et aussi ,sans doute, que je ne pensais pas être ignorée pour, désolée de le dire, si peu...
donc je la refait :
Bonjour,
je souhaite inviter mon chéri au resto pour feter nos 6 ans de rencontre, samedi.
connaitriez vous de bonnes adresses, de resto sympas et pas chers?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle   cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle EmptyMar 28 Fév 2006, 18:17

belly3317 a écrit:
mille pardons pour mon manque de courtoisie... ce n'est d'ailleur pas à mon habitude... (je boss pourtant ds le medical, et fait plutot preuve de gentillesse en temps normal)!
si j'ai "oublié" de dire bonjour et merci, c'est juste que j'etai fatiguée et pressée, et aussi ,sans doute, que je ne pensais pas être ignorée pour, désolée de le dire, si peu...

Sur un forum y a des règles (je n'aime pas ce mot mais je n'en ai pas trouvé d'autres pale ) afin que chacun puisse y trouver son compte et pour que la bonne humeur soit toujours au rendez-vous cheers .
Mais sois tranquille bien souvent les nouveaux membres oublient de les lire et c'est bien domage Rolling Eyes .

Mais revenons à nos "moutons" Very Happy :

Regardes dans le lien ci-dessous, les autres membres du forum ont donnés leurs avis concernant les restaurants qu'ils préfères:

https://larochelle.superforum.fr/viewtopic.forum?t=50

Il y en a pour tous les goûts, si ça te convient, ou que tu en connais d'autres Very Happy , penses à donner ton avis ou à nous faire découvrir de nouvelles adresses toi aussi à la suite comme ça le sujet avance. Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Contenu sponsorisé





cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle   cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons plans rochelais...
» Cherche une coloc sympa sur LR!!!
» Je cherche des plages en dehors de La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Bar des Rochelais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser