La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHAMPIONNAT DE FLECHETTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouchaud
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : 50300
Loisirs : flechette electro
Date d'inscription : 14/05/2008

CHAMPIONNAT DE FLECHETTES Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FLECHETTES   CHAMPIONNAT DE FLECHETTES EmptyJeu 05 Juin 2008, 02:29

je m'appelle alexis, 37ans et 2enfants.
je vient vers vous tous car le 08 juin je mettrais pour la 1er fois le pied dans votre ville pour un rassemblement bien precis. le concour internationnal de flechette qui a lieu tout les ans dans votre ville!
Or en parcourant votre site je ne trouve aucun interlocuteur qui parle de ce tournoi!
mes question sont les suivantes: quel est l'adress precise du tournoi? (parc omnisport je crois.)
sachant que je reste dans votre ville quelque jours, et que je compte faire un reportage filmer sur la Rochelle
je cherche quelqu'un qui pourait avoir l'amabiliter de m'autoriser a envoyer mon reportage journalier sur la free-box. voilà a peu près tous ce que j'aurais a vous demander, meme si personne ne me répond j'ai quand meme hâte de quitter la normandie qui est assez morbide pour découvrir une nouvelle ville qui au moins bouge et qui apparament ne manque pas d'energie.
salut a vous tous!!! drink
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

CHAMPIONNAT DE FLECHETTES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FLECHETTES   CHAMPIONNAT DE FLECHETTES EmptyJeu 05 Juin 2008, 07:08

Bonjour et Bienvenue sur le forum de La Rochelle yes

bouchaud a écrit:
quel est l'adress precise du tournoi? (parc omnisport je crois.)

Voilà déjà un élément de réponse:

CHAMPIONNAT NATIONAL DE FLECHETTES
Du 8 au 15 juin 2008

PARC DES EXPOSITIONS
17000 LA ROCHELLE
Tél : 05 46 30 08 50

CHAMPIONNAT DE FLECHETTES 0806050619053551458

Je te donne cette adresse mais tu dois certainement la connaitre:
http://www.france-darts.com/


bouchaud a écrit:
sachant que je reste dans votre ville quelque jours, et que je compte faire un reportage filmer sur la Rochelle
je cherche quelqu'un qui pourait avoir l'amabiliter de m'autoriser a envoyer mon reportage journalier sur la free-box. .

pour cette partie là par contre c'est pas clair:

La free box ... de Free Question

PS: j'ai renommé ton sujet afin que ces infos servent aussi aux autres membres et partipants du championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
bouchaud
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : 50300
Loisirs : flechette electro
Date d'inscription : 14/05/2008

CHAMPIONNAT DE FLECHETTES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FLECHETTES   CHAMPIONNAT DE FLECHETTES EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:41

oui c'est pour filmer la ceremonie d'ouverture de la 1er journee et l'envoyer sur la free box ainsi tous les freenautes pourons voir ainssi que les amateurs de flechettes de quoi ca à l'air.
par la suite il se peut que je reste un peu plus lontemps car je vien d'apprendre que je serais en congé j'usquau jeudi 12 juin donc si j'arrive a trouver un hebergement pas trop chere je ferais en plus des reportage sur le tournoi et sur votre belle ville que j'enverais tous les jours sur la free.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FLECHETTES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FLECHETTES   CHAMPIONNAT DE FLECHETTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FLECHETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de Air Guitar vendredi
» Championnat de France de Voile "Espoirs Glisse" 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Membres Rochelais et Ceux qui ont La Rochelle dans leur coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser