La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 to be or not to be : buffalo grill ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roucoups
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/05/2008

to be or not to be : buffalo grill ???? Empty
MessageSujet: to be or not to be : buffalo grill ????   to be or not to be : buffalo grill ???? EmptyMar 20 Mai 2008, 01:58

Bonjour
Je ne comprends pas je suis repassé à la Rochelle la semaine dernière après plusieurs années, et il me semble bien que j'y avais mangé autrefois dans un Buffalo Grill, en fait j'en suis pratiquement certain. Mais impossible de le retrouver. Où se situe-t-il ? De mémoire c'était près du vieux port. Je me demande si je défaille.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
francky1713
Membre Confirmé
francky1713


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Grolleau
Date d'inscription : 05/03/2007

to be or not to be : buffalo grill ???? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ????   to be or not to be : buffalo grill ???? EmptyMar 20 Mai 2008, 13:27

Oui le Buffalo grill à été supprimé il y a quelque temps déjà. Il était situé près du phare sur le vieux port.

Le seule Buffalo grill restant à proximité se trouve dan la zone commercial d'Angoulins/mer.

Par contre je ne me souvient plus ce qu'il y a à la place de celui du vieux port.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

to be or not to be : buffalo grill ???? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ????   to be or not to be : buffalo grill ???? EmptyMar 20 Mai 2008, 14:15

je peux me tromper mais c'est le p'tit barrio qui remplace le buffalo, à mi chemin entre le quai Durand-Maubec et le phare
ça a du changer il y a 2-3 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/05/2008

to be or not to be : buffalo grill ???? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ????   to be or not to be : buffalo grill ???? EmptyMer 21 Mai 2008, 05:34

merci de toutes ces précisions. mes souvenirs étaient bons. car j'avais été au buffalo effectivemetn dans ce coin fin 2001 et en repassant à la rochelle la semaine dernière dans ces quartiers et en y repensant j'ai été étonné de ne pas en trouver. je me demandais si je n'étais pas taré et qu'il n'y en avait jamais eu.
ils ont rasé le bâtiment alors ou ils ont apporté des modifications ?
j'imagine qu'ils ont démoli pour reconstrruire car un buffalo grill ça a quand même une architecture spéciale ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

to be or not to be : buffalo grill ???? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ????   to be or not to be : buffalo grill ???? EmptyMer 21 Mai 2008, 10:37

je pense qu'ils ont juste cassé l'intérieur car j'ai pas souvenir d'avoir vu le batiment démoli, mais en meme temps j'ai jamais mangé dans ce buffalo, par contre j'ai été 1 fois au p'ti barrio
je suis juste passé devant souvent, ma banque est à côté
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien
Membre Officiel



Nombre de messages : 251
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/07/2007

to be or not to be : buffalo grill ???? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ????   to be or not to be : buffalo grill ???? EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:41

Effectivement, c'est le petit barrio qui a remplacé buffalo grill dans un immeuble qui se situe quai valin et qui n'a rien a voir avec l'architecture habituelle des buffalo comme celui d'angoulins.

Le p'tit Barrio après d'importants travaux intérieurs a du ouvrir il y a juste un an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





to be or not to be : buffalo grill ???? Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ????   to be or not to be : buffalo grill ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to be or not to be : buffalo grill ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Pratique à La Rochelle :: Gastronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser