La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'art de la Drague

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

L'art de la Drague Empty
MessageSujet: L'art de la Drague   L'art de la Drague EmptyMer 14 Mai 2008, 18:03

Le bon vieux dragueur tendance Aldo Maccione alias "la classe" semble avoir déserté les rues, vous me direz :
on ne va pas s'en plaindre...

N'empêche, se faire draguer, de temps à autre, et dans la subtilité, peut s'avérer très agréable, voire vitale dans la vie d'une lady :
Que restent-ils des séducteurs en 2008 Question
Quelles sont leurs techniques Question
Quelles sont leurs craintes Question
Les réponses en images :

 

Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

L'art de la Drague Empty
MessageSujet: Re: L'art de la Drague   L'art de la Drague EmptyMer 14 Mai 2008, 21:02

Ils ont peur de nous Shocked 40 ans après Mai 68... c'est un constat désolant. Y'en a même un qui semble nous abandonner à notre image "masculine" !!! Mais comment séduit-on aujourd'hui, alors ? Car cette phase de séduction existe bien encore, rassurez-moi... Les rôles sont-ils renversés ?

Et euh ... y'a-t-y des dragueurs et des dragueuses Rochelais ? bad angel
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

L'art de la Drague Empty
MessageSujet: Re: L'art de la Drague   L'art de la Drague EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:07

Les hommes ont changés, les femmes aussi.

L'émancipation des femmes (qui est une bonne chose en soi) a provoquée la transformation d'une bonne frange de la population masculine.

Les femmes ont souvent tendance dans leurs affirmations à confondre les rapports de force sociaux (accès aux droits, égalité, etc....) avec les rapports de force affectifs; cela a fait émerger une nouvelle race d'homme indépendante, plus mûre et autonome: les hommes modernes.

Là où le machisme dominait et où on disait "sois belle et tais-toi", on en viendrait presque à voir aujourd'hui la tendance inverse: "sois beau et tais toi"... mais continue de me draguer car moi je suis une princesse fragile qui souhaite un prince charmant.... Mais ou est passé la féminité, la sensualité Question

Il y a aussi beaucoup d'hommes qui ne draguent pas tout simplement parce qu'ils n'aiment pas ça. La drague est souvent un "jeu"... tous les hommes et les femmes n'ont pas forcément envie de mettre leurs sentiments en "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

L'art de la Drague Empty
MessageSujet: Re: L'art de la Drague   L'art de la Drague EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:30

Tout-à-fait d'accord TipTop
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

L'art de la Drague Empty
MessageSujet: Re: L'art de la Drague   L'art de la Drague EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:15

Ahh non, pas d'accord... il y a encore des femmes qui apprécient le charme, la séduction, la sensualité sans forcément mettre des "sentiments en jeu" .... juste le naturel que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

L'art de la Drague Empty
MessageSujet: Re: L'art de la Drague   L'art de la Drague EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:44

Je suis d'accord avec TipTop et Cougnesdans, pour ma part.

D'accord d'abord avec les deux dernières lignes de TipTop, — être de sexe masculin ne veut pas dire que l'on aime draguer. Je trouve pour ma part l'activité extrêmement conventionnelle et artificielle. Cela répond aussi aux derniers mots de ce qu'écrit Kassy.

Et puis, comme le dit aussi TipTop, la confusion qu'entretiennent bien des femmes entre rapports sociaux et rapports affectifs, confusion entretenue souvent au bénéfice d'une "victoire" de circonstance, a fait perdre de l'intérêt au "jeu", si jeu il y a.
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Membre Officiel
skipper


Nombre de messages : 350
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/01/2006

L'art de la Drague Empty
MessageSujet: Re: L'art de la Drague   L'art de la Drague EmptyVen 19 Déc 2008, 19:14

Histoire de relancer le débat... tout bon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de la Drague Empty
MessageSujet: Re: L'art de la Drague   L'art de la Drague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la Drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Bar des Rochelais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser