La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaanis
Membre Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Empty
MessageSujet: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville   Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville EmptySam 22 Mar 2008, 14:49

Coucou les gens,

Je lance une bouteille a la mer Smile car je suis a la recherche d'un appart à La Rochelle pour le 1er mai, au minimum.
Ma recherche : centre ville, T2, 35m2 minimum et pour 500 euros maximum.
Je suis deja inscrite sur les sites d'annonces et j'ai meme demande une liste a l'office de tourisme
mais peut etre que quelqu'un passant par la aura d'autres propositions Smile

Actuellement, je vis en region parisienne et je serai a La Rochelle le 22 et le 23 avril (mardi et mercredi) pour faire des visites.

Merci yes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville   Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville EmptySam 22 Mar 2008, 17:24

Vu de Paris, on a peut être l'air de la France d'en bas mais La Rochelle est une ville qui a un certain standing (à déplorer ou pas, c'est un autre débat) mais c'est la réalité.
Les loyers n'y sont pas donné surtout en centre ville où d'après ceux qui y vivent c'est très agréable. Il faut donc t'attendre à ne pas être trop exigente pour 500 €.
Revenir en haut Aller en bas
Jaanis
Membre Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville   Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville EmptySam 22 Mar 2008, 21:32

Tu sais, a Paris, un 38m2 ca coute 800 euros en banlieue sympa alors bon .. je crois que je ne serai pas trop exigente Smile
En tout cas, j'ai vu quelques photos de T2 pour moins de 500 euros en centre-ville et ils avaient l'air tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville   Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville EmptyDim 23 Mar 2008, 10:00

C'est vrai qu'il y a quelques affaires intéressantes mais elles sont peu nombreuses et les appart sont reloués par le bouche à oreille avant d'arriver sur une petite annonce . Mais bonne chance quand même. Ton atout est d'arriver avant que les étudiants ne débarquent pour chercher vu qu 'ici un étudiant n'a que 25 % de chance d'obtenir un logement universitaire, c'est la grosse galère .
Revenir en haut Aller en bas
Clayboy
Membre Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Loisirs : musique, sorties, cinéma
Date d'inscription : 17/11/2007

Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville   Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville EmptyDim 23 Mar 2008, 11:05

Moi j'avais fait le tour des agences et ils proposaient pas mal de 35m² vers les minimes. Mon appart je l'ai eu d'une ex-collègue et j'ai de la chance au niveau des loyers car c'est une loi Robien (anciennement Besson) et donc le loyer est moins cher par rapport à la surface. Après je sais pas si tu peux savoir pour les apparts s'ils sont en loi Robien.
Les apparts sur le quartier des minimes tournent pas mal, c'est le coin étudiant et donc ça va, ça vient et tu pourrais peut être y trouver ton bonheur! Moi j'y suis super bien, à coté du boulot, et à 5mn du centre ville à pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zicogroupe.com
Jaanis
Membre Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville   Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville EmptyDim 23 Mar 2008, 12:13

En fait, je ne connais pas les Minimes. Je cherche un endroit ou je pourrai sortir sans risquer de tomber sur le vide intersideral, sachant que je viens seule Smile. Je n'ai pas non plus envie de me retrouver en "vie etudiante" parce que je ne le suis plus, j'ai 30 ans etc ... je ne dis pas que je suis une vieille croute qui n'aime plus la jeunesse, mais juste que je n'ai pas envie de me retrouver completement envahie par les fetes etudiantes tous les week end. Je suis plutot guitare sur la plage perso flower . En plus, je n'ai pas mon permis et je voudrai que tout soit a portee de mes pattes Smile
Voila, merci pour vos reponses yes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville   Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville EmptyDim 23 Mar 2008, 18:12

Quand tu viendras en visite, fais un tour aux Minimes et puis au centre ville, tu verras la différence d'ambiance. Je crois que tu préfereras le centre ville . Tout est sur place, convivial.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville   Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche T3 en centre-ville de la Rochelle
» Circulation au Centre Ville
» Une carterie en centre ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Logement à La Rochelle :: Demandes de Locations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser