La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 APICULTURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rififi
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/09/2007

APICULTURE Empty
MessageSujet: APICULTURE   APICULTURE EmptyDim 24 Fév 2008, 00:55

Bonjour

Je recherche un apiculteur amateur ou professionel pour me faire partager sa passion des abeilles, aller sur les ruches et extraire le miel
Cordialement
RIFIFI
flower
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

APICULTURE Empty
MessageSujet: Re: APICULTURE   APICULTURE EmptyDim 24 Fév 2008, 19:56

tu trouveras quelques infos sur:

http://www.charente-maritime.org/la_charente-maritime/patrimoine/patrimoine_naturel/saveur/apiculture_professionnels.htm

Cela dit, ça me démange quelquefois de mettre une ruche dans mon jardinet en centre ville, ça peut paraître surprenant, mais il y a d'autres petits jardins et des parcs alentour: les abeilles auraient de quoi travailler. Je me suis occupé de ruches dans le passé (famille). Sans être grand clerc, j'ai déjà surveillé des ruches et récolté du miel.

Est-ce que ça peut t'intéresser? Si oui, envoies-moi un MP. Evidemment, il vaudrait mieux que nous ne soyons pas trop loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
APICULTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Petites Annonces Rochelaises :: Amitiés/Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser