La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ???

Aller en bas 
+8
cougnesdans
Bill Cerno
TipTop
poulin
lucifer
Miss Kochka
Kassy
nic.corsaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poulin
Membre Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Ile-de-France 91 Essonne
Date d'inscription : 23/08/2006

Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ???   Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 19:29

On avait reproché dans mes années 60/70 à Pierre Perret d'avoir gagner beaucoup d'argent avec sa fameuse chanson sur le zizi, un véritable succès même aujourd'hui.
il avait répondu "mais rien ne vous empêche de prendre un crayon et d'écrire vous aussi une chanson qui fera un succès"
Voilà c'est pas plus compliqué que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ???   Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 20:58

la différence c'est que tout le monde n'a pas le talent pour écrire une chanson à succès, ni l'opportunité. mais c'est sure que des tas de gens essayent et que certains s'en mettent plein les fouilles et c'est tant mieux pour eux d'ailleurs.

et aussi que si je ne veux pas enrichir pierre perret, je n'achete pas son disque, alors que concernant les emplois publics c'est les impots qui payent et tout le monde en paye à 1 moment donné, et heureusement c'est comme ça qu'un pays tourne rond. et je ne choisis pas de donner plus d'argent à ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
poulin
Membre Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : Ile-de-France 91 Essonne
Date d'inscription : 23/08/2006

Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ???   Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 08:49

cheers Voilà, dans cet exemple t'as tout compris !! Avoir du talent ne s'apprend pas, c’est-à-dire qu’il ne faut pas avoir fait bac + ........ pour en avoir, seulement être motivé plutôt que défaitiste, dire « je veux et je l’aurai » plutôt que « j’ai pas de talent et je laisse ça aux autres » ce que tu viens de dire No
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ???   Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 21:14

je dirai meme plus avoir du talent, ET etre motivé, ET cultiver son talent

parce que moi je pourrai etre super motivée pour écrire une chanson, il faudra quand meme que je trouve du monde la diffuser et faire du porte a porte pour esperer me faire de l'argent

par contre un truc bien avec la passion (pas bien loin de la motivation), sans dire qu'il ne faut pas avoir de quoi se nourrir, voire meme vivre très bien, mais c'est qu'on le fait déjà pour le plaisir, et qu'on cherche surtout pas à gagner plus d'argent
et là on parle de gagner plus
Revenir en haut Aller en bas
Glonce
Membre Confirmé
Glonce


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Les Minimes
Date d'inscription : 27/09/2008

Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: la solidarité entre amis!   Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 15:01

Salut!

Je vous retranscrit un texto que j'ai reçue d'une amie:

"apel moi c urgent! j'ai une proposition 2 boulot pour toi salaire net 4000 e/ mois, 10 h/ jour, 6 jours/ semaine et pendant 5 ans. le travail se trouve sur l'ile maurice. Le job consiste à redresser les bananes avec ton cul! tu veux candidater? envoie ton cv sur le net à l'adresse suivante: www.baise.en.un.autre.car.moi.je.me.suis.fait.baiser@banane.fr"

Sarkozy a peut etre postuler...par contre je sais pas quelle experience professionnelle il a mis en avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Super Rochelais
flocon


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/08/2008

Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ???   Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 16:00

Heu... adresse introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/
Glonce
Membre Confirmé
Glonce


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Les Minimes
Date d'inscription : 27/09/2008

Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ???   Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 17:12

oui parce que c'est une blague mdr
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Super Rochelais
flocon


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/08/2008

Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ???   Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 22:59

AH... je pensais à un truc satirique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/
Contenu sponsorisé





Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ???   Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter votre salaire de 140%. Est-ce possible ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Destination Vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Débats et Idées Rochelaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser