La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE

Aller en bas 
+4
amélie-les-crayons
TipTop
lucifer
bravo78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paza
Membre Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : PG
Date d'inscription : 24/09/2006

Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE   Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 08:42

drole c'est bien connu, nous sommes une grande famille geek

on n'serait pas en train de lui pourrir son post à bravo 78 Question sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE   Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 09:47

bravo78 pour te repondre moi qui suis de picardie et rochelaise d'adoption depuis 4 ans par amour de cette ville je peu te dire que lon ne regrette rien de notre choix nous sommes une famille avec 4 grands enfants je peu te dire bon ca n'a pas ete facile facile mais pour le boulot on en a tous trouver un de mes fils (comptable ) un autre (vendeur )mon mari agent d'entretien dans les bateaux et moi assistante maternelle et bien tout roule pour nous sauf le fait de ne pas pouvoir acheter une maison car nous avons vendue la notre en picardie pour arriver ici mais vue les prix nous preferons vivre normalement et etre en location
voila je te souhaite la meme chose de reussir en charente maritime clapclap
Revenir en haut Aller en bas
bravo78
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Prox LA ROCHELLE
Date d'inscription : 01/10/2007

Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE   Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 17:48

maryline a écrit:
bravo78 pour te repondre moi qui suis de picardie et rochelaise d'adoption depuis 4 ans par amour de cette ville je peu te dire que lon ne regrette rien de notre choix nous sommes une famille avec 4 grands enfants je peu te dire bon ca n'a pas ete facile facile mais pour le boulot on en a tous trouver un de mes fils (comptable ) un autre (vendeur )mon mari agent d'entretien dans les bateaux et moi assistante maternelle et bien tout roule pour nous sauf le fait de ne pas pouvoir acheter une maison car nous avons vendue la notre en picardie pour arriver ici mais vue les prix nous preferons vivre normalement et etre en location
voila je te souhaite la meme chose de reussir en charente maritime clapclap

Bonjour Maryline,

merci pour ton temoignage rassurant. Pour ce qui est de la maison ça va venir pour vous, je ne me fais trop de soucis! Car partir à 6, tout plaquer, vendre ta maison, il faut être motivé! BRAVO à vous.
Après vous pouvez vous décaler un petit peu de LA ROCHELLE pour acheter c'est bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE   Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 18:36

oh que non !!!!!! je ne quitte pas la rochelle et a mon age(50ans ) je prefere profiter de la vie au quotidien par contre j'ai investie dans des mobil-homes pour faire de la locations de vacances a chatelaillon ca rapporte bien donc je joue les proprietaires quand meme mdr
non mais franchement ca ne me dit plus rien d'etre proprietaire d'une maison je suis en appartement et ca me conviens tout a fait et mon mari a son jardin on peu profiter des mobil-homes hors saison que demander de plus .........rien je suis bien c'est tout
bon dans tout ls cas je te souhaite la bien venue parmis tout les charentais
Revenir en haut Aller en bas
bravo78
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Prox LA ROCHELLE
Date d'inscription : 01/10/2007

Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE   Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 09:46

maryline a écrit:
oh que non !!!!!! je ne quitte pas la rochelle et a mon age(50ans ) je prefere profiter de la vie au quotidien par contre j'ai investie dans des mobil-homes pour faire de la locations de vacances a chatelaillon ca rapporte bien donc je joue les proprietaires quand meme mdr
non mais franchement ca ne me dit plus rien d'etre proprietaire d'une maison je suis en appartement et ca me conviens tout a fait et mon mari a son jardin on peu profiter des mobil-homes hors saison que demander de plus .........rien je suis bien c'est tout
bon dans tout ls cas je te souhaite la bien venue parmis tout les charentais

T'as bien raison! Il parait que c'est bien la location de mobil-homes, j'y ai déja pensé car lors de mes dernières vacances à FOURAS j'ai trouvé ça intéressant! De plus les gens font comme toi, ils profitent de leur jardin quelques semaines dans l'année et après ils louent.
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE   Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 10:21

idée à exploiter, en effet; c'est combien un mobile-home+location du camping?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE   Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 11:55

pour 1 mobil-home le plus petit 2 couchages :16500€
4 couchages :26000€
place de camping pour 6 mois sur l'année :2500 €
rapport a l'année en net : 4000 €
voila pour les info
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE   Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 19:51

merci, c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE   Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ PLAISIR(78) -> Direction périphérie LA ROCHELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de Thailande
» La Rochelle
» La Rochelle vue d'en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Membres Rochelais et Ceux qui ont La Rochelle dans leur coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser