La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faya014
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle Empty
MessageSujet: Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle   Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle EmptyVen 20 Juil 2007, 13:47

Bonjour à tous !!

Mon copain et moi arrivons prochainement sur la rochelle du 20 au 26 août et j'aurais aimé avoir vos conseils concernant des lieux (paysages), des activités, des restaurants, des pubs, des visites à faire, ...etc... qui sont un peu sympas, romantiques ou originaux...

Merci d'avances pour votre aide !

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle   Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle EmptyDim 22 Juil 2007, 15:02

welcome Stephanie.

Connais-tu déjà La Rochelle ? Si c'est non tu vas certainement l'aimer dès les premières heures de ton séjour. Certains en tombent carrément amoureux tant elle est belle et séduisante, ceux-là restent scotcher en son sein hihi Wink . Pour ton séjour, je te conseille de fouiller un tant soit peu ce forum : suis ce lien par exemple : quelques bons plans rochelais

ou encore vacances à La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle   Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle EmptyMar 24 Juil 2007, 18:50

Bonjour faya014,

tout comme l'a dis Kassy, balade toi dans les différents sujets du forum et tu y trouveras une multitude de perles pour organiser au mieux votre séjour sur La Rochelle et autour....

Bonne balade china
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle   Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon but : Organiser de superbes vacances à La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello La Rochelle
» La Rochelle
» La Rochelle vue d'en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Membres Rochelais et Ceux qui ont La Rochelle dans leur coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser