La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je cherche une plage avec des vagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dophin
Membre Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

Je cherche une plage avec des vagues Empty
MessageSujet: Je cherche une plage avec des vagues   Je cherche une plage avec des vagues EmptyVen 13 Juil 2007, 17:07

Bonjour,

Alors voila j'habite a La Rochelle depuis un an. J'ai fait un peu le tour de toutes les plages en vélo.
Il me manque plus que Les portes en Re et Saint Clement des balaines a explorer je sais pas ce que ca vaut car en fait je cherche une pure plage avec de bonnes vagues.

Sinon, connaissez vous de vrai grandes plages a 100 km de la rochelle. J'irai en train Wink
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Je cherche une plage avec des vagues Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une plage avec des vagues   Je cherche une plage avec des vagues EmptySam 14 Juil 2007, 01:13

Pour ce qui est des plages pures, tu en as as une qui démarre à -de 100km de LR et va jusqu'à Biarritz: c'est la Pointe de Graves et toutes les Landes.

Pour les vagues, tu as la côte Sud Vendée (La Tranche, etc...) et sinon Biarritz.

Partout ailleurs, les fonds marins remontent trop progressivement pour permettre à de grosses vagues (que seules la houle ou les tempête peuvent créer) de perdurer jusqu'à la côte.
Revenir en haut Aller en bas
dophin
Membre Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

Je cherche une plage avec des vagues Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une plage avec des vagues   Je cherche une plage avec des vagues EmptySam 14 Juil 2007, 14:29

Merci beaucoup china

Je vais regarder un peu quels trains desservent ces endroits. Mais normallement y'a des vagues dans les landes aussi non ?
Pour la vendée c'est pas facile car la seule gare de proximitié c'est Luçon et c'est a 20km des plages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une plage avec des vagues Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une plage avec des vagues   Je cherche une plage avec des vagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une plage avec des vagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plage de la Concurrence
» Sur la plage...les dechets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Bar des Rochelais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser