La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les francos!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

les francos! Empty
MessageSujet: les francos!   les francos! EmptyJeu 12 Juil 2007, 23:34

ça y est ! c'est commencé ! youpi!
bien sûr les "marchands du temple'' se sont intallés, mais aussi de chanyeurs à tous les coins de rue...
A voir : groupe Caîna (là où il y a un phare près du vieux ort) le soir vers 22h...c'est de la chanson festive, rock, tzigane et celtique(rien que ça!!)très gaie!

vu aujourd'hui la 1ère des conférences : sur Barbara, illustrée musicaleent par N deshoux(?) qui va sortir un livre sur la chanteuse à la rentrée (ce sera les "10 ans'' de sa mort) ; très intéressant, très vivant...
Demain ils parlent de Nougaro, ça vaut peut-être le coup aussi, c'est scène de la motte rouge...

Sinon, qui a vu qqe chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les francos! Empty
MessageSujet: Re: les francos!   les francos! EmptyVen 13 Juil 2007, 11:41

bonjour j'ai juste ete ecouter super bus et olivia ruiz
et dimanche on assiste au concert de yannick noah clapclap
le marché est trop genial !!!!!
il y a aussi la scene de l'horloge mais hier c'etait assés tard dans la soirée donc pas vue ce que je voulais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

les francos! Empty
MessageSujet: Re: les francos!   les francos! EmptyVen 13 Juil 2007, 11:56

hier soi à l'horloge, c'était : yvan le bolloch et ma guitare s'appelle revient
je ne suis pas restée longtemps' (tard) car ils ont voulu faire une mise en scène, assez ennuyeuse...et ensuite c'était de la musique genre-gipsy king- pas ma tasse de thé...par contre un groupe sympa sous l'horloge(ds le passage) son nom? "en cours de root" je croiS....
aujourd'hui Ours passe à l'encan, c'est le 2nd fils de souchon, pas mal...
Il passe avec "thérèse", on m'a dit qu c'était bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

les francos! Empty
MessageSujet: Re: les francos!   les francos! EmptyVen 13 Juil 2007, 19:24

moi j'ai vu mercredi soir les concerts de l'esplanade, et jeudi aussi.
pour un petit bilan
mercredi j'ai raté le début d'ayo, mais j'ai débauché trop tard. ce que j'en ai entendu était sympa, je suis allée m'asseoir dans les gradins face à la scène), parce que 5 heures debout c'est pas possible. yvan le bolloc est passé entre ayo et miossec, meme si je suis pas fan de ce qu'ils font j'ai trouvé ça plutot bien fait, en plus ça fait passer le temps pendant le changement de matériel.
miossec était éxcéllent, comme toujours, il avait invité dominique A et aussi Skye et Zita Swoon. bon concert et à revoir dès que possible
puis après c'était au tour d'Abd Al Malik, je l'avai vu à la dernière de en apparté sur C+, et sincèrement c'est plutot bien, musique de qualité, artiste de qualité ...
et 30 min après renaud est arrivé. je en sais pas si le son était mauvais parce que j'étais en haut des gradins ou quoi, mais j'ai trouvé qu'on entendait pas assez sa voix par rapport à la musique. en plus je commençais à avoir sérieusement froid et donc je suis partie avant la fin.

jeudi je suis arrivée encore plus tard, juste pour le début de superbus. bon son, bon groupe ... saul et les pleureurs sont venus faire l'intermede avant l'arrivée d'arno égal à lui meme. je n'avais pas vu la veille si ils distribuaient des bouchons d'oreilles, mais ils l'ont fait jeudi soir, et c'était nécessaire je pense (meme si certains bénévoles qui les distribuaient n'en portaient pas !!!). puis 1 pause de 30 min et olivia ruiz est arrivée pour un set de 1h30. sincerement ça déménage.
dimanche je vais encore sur l'esplanade, et je ferai un bilan à ce moment. je pense pas avoir le temps de faire un tour pour le festival off, dommage, ce sera pour une autre année.heureusement le beau temps est de retour, on à l'impression que l'été est enfin là.
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

les francos! Empty
MessageSujet: Re: les francos!   les francos! EmptySam 14 Juil 2007, 11:18

yvan le boloch et ma guitare s'appelle revient: je n'ai pas aimé du tout, leur mise en scène était ch....
Hier SOIR à l'horloge: Bertrand &...très bien, ça donne envie de connaître plus...
malheureusement j'ai été malade hier et donc je 'ai pas vu gd chose...peut-être aujourd'hui (vu que je n'ai pas la télé pour regarder le défilé lol Razz )(je me défile!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les francos! Empty
MessageSujet: Re: les francos!   les francos! EmptyLun 16 Juil 2007, 14:10

oh la la vous avez vue l'orage hier soir pour les francos c'etait pas genial mais je suis rester quand meme jusqu'au bout pour yannick noah qui est trop bien
pendant l'orage ca a ete la panique a bord car il n'y avait pas grand choses pour s'abrité
sinon il y avait les dom tom folies pas mal riké et ridan j'aime bien
il y a quelqu'un qui y est allé ?????,
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

les francos! Empty
MessageSujet: Re: les francos!   les francos! EmptyLun 16 Juil 2007, 20:27

je devais mais la compet de tir à l'arc de royan s'est terminée à 19h30 (!!!), donc le temps de donner les résultats, de faire la route, de papoter et j'étais à la rochelle vers 21h30. je me suis dis, vu le ciel, j'y vais j'ai un kway. et puis arrivée sur le parking pour me garer, j'ai vu les éclairs, et j'ai attendu un peu pour réfléchir si j'y allais. et quand j'ai vu les trombes d'eau et les éclairs, le tonnerre, j'ai dit c'est pas sérieux, je suis crevée de ma journée de compet, je bosses bcp la semaine prochaine, c'est dangereux dehors pendant l'orage, je vais rentrer hyper tard... je rentre me coucher. et en fait je regrette pas car déjà comme ça ça a été dur aujourd'hui.
et je n'aurai vu que yannick noah, ou alors il aurait fallu que je rentre beaucoup plus tot. mais la compet était pas fini du tout pour etre là a l'heure, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les francos! Empty
MessageSujet: Re: les francos!   les francos! EmptyMar 17 Juil 2007, 10:07

bonjour par contre hier soir pour le concert ds francos avec fatals picard et tryo enfin pour les fatals picard c'etait un peu desert mon fils m'a envoyer une video du spectacle il etait pratiquement seul dans les gradins !!!!!! pour tryo je sais pas
mais en qualité de picard mon fils a adorer en fait ils viennent d' a coter d'amiens d'ou on vient
Revenir en haut Aller en bas
belly3317
Membre Confirmé
belly3317


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Loisirs : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 07/02/2006

les francos! Empty
MessageSujet: Re: les francos!   les francos! EmptySam 21 Juil 2007, 01:28

maryline a écrit:
oh la la vous avez vue l'orage hier soir pour les francos c'etait pas genial mais je suis rester quand meme jusqu'au bout pour yannick noah qui est trop bien
pendant l'orage ca a ete la panique a bord car il n'y avait pas grand choses pour s'abrité
sinon il y avait les dom tom folies pas mal riké et ridan j'aime bien
il y a quelqu'un qui y est allé ?????,

Salut!!
oui!!!!! j'y suis allée avec mon homme! on a tenu bon jusqu'au bout!! Franchement, on etait trempé (car ds la foule et assez devant) mais pas déçu pour autant!!! cheers clapclap
Ce yannick!!! pfff!!! c'etait trop trop bien!! Avant j'aimait beaucoup! maintenant j'en suis encore plus dingue!!!!!!!! C'est un vrai show man!!!
Sinon, Riké : excellent, une vrai pile ce mec! Ridan : super sympa!!!
Les dom Tom folies : pas mal non plus... on a voyagé une petite heure...
Et tous, avec de super textes emplies de vérités... Vraiment j'en garderai un super souvenir!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les francos! Empty
MessageSujet: Re: les francos!   les francos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les francos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Culturelle à La Rochelle :: Musique :: Actualités Musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser