La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui a un avis négatif sur La Rochelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyuba13
Nouveau Membre
Lyuba13


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2007

Qui a un avis négatif sur La Rochelle? Empty
MessageSujet: Qui a un avis négatif sur La Rochelle?   Qui a un avis négatif sur La Rochelle? EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:02

Bonjour à Tous!
Je suis étudiante en droit à Orléans et j'ai bien envie de m'installer à La Rochelle l'an prochain!
Jusque là je n'ai entendu que du bien de la ville! Super!! Cependant, j'aimerais bien connaître les points négatifs, histoires de ne pas être déçue une fois sur place!
Merci !!
ps: il y des vagues à La Rochelle? On peut surfer? C'est dur le kite surf pour une débutante?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Qui a un avis négatif sur La Rochelle? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un avis négatif sur La Rochelle?   Qui a un avis négatif sur La Rochelle? EmptyJeu 03 Mai 2007, 14:15

alors je dirai qu'entre orléans et la rochelle ya pas photo.
j'ai été en fac à orléans entre 93 et 97 et c'était la mort annoncé d'habiter la bas, et je suis pas la seule à le penser. ça a peut etre changé mais je doute déjà y a la mer, ensuite, le campus est bien mieux situé que celui d'orléans (et pourtant j'ai pas été à la fac à la rochelle), la vie y est plus cher mais plus belle et franchement la région centre dans son ensemble c'est pas génial

pour le surf et kite surf je sais pas je pratique pas, mais je pense que ça doit passer à peu pret
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : la rochelle