La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L’âme soeur au boulot ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

L’âme soeur au boulot ? Empty
MessageSujet: L’âme soeur au boulot ?   L’âme soeur au boulot ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:49

C’était devenu comme un rituel entre eux.

- Bertrand, pouvez-vous venir dans la salle de réunion, s’il vous plaît ? J'ai à vous parler.

- Oui, Madame Vernier, j’arrive.

La porte se refermait alors sur ce couple "de travail", une patronne très séduisante et un jeune commercial aux dents longues (c’est du moins ainsi que je le percevais).

Puis, Madame Vernier faisait délicatement coulisser les stores et nous ne voyions, ni n’entendions plus rien, à part quelques bruits confus. Mais tout le monde devinait ce qui se tramait dans cette salle. Et tout en continuant à vaquer à nos occupations, nous nous souriions en nous jetant des clins d’œil complices.

A l’époque (c’était il y a plus de 10 ans), Madame Vernier avait 40 ans, était mariée et mère d'une petite fille. Bertrand avait à peine 30 ans et une copine. La majorité d'entre nous voyait dans cette relation une histoire de fesses, sans lendemain. Le démon de midi avait frappé la femme mûre et le jeune homme avait séduit ou succombé à une femme de pouvoir.

J’ai appris récemment que Madame Vernier et Bertrand étaient toujours ensemble. Elle avait divorcé, lui habitait chez elle, la petite avait bien grandi. Comme quoi…


Selon certaines études, le milieu professionnel est considéré avant tout comme un lieu d’aventures extraconjugales et sexuelles. Attention, je ne parle pas là de harcèlement sexuel - sujet déjà abordé par ailleurs sur ce forum - mais de rapports entre adultes majeurs et consentants.
Le local de la photocopieuse, le bureau du patron, les toilettes… sont des endroits où la libido parait-il fonctionne à plein entre collègues de sexe opposé.

Chaque homme et chaque femme, en fonction de son ancienneté et du nombre de personnes que compte son environnement professionnel, peut développer un nombre précis de relations intimes sur son lieu de travail Question

L’amour peut-il donc surgir au détour d'un bureau Question

Quels sont vos avis sur ce sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

L’âme soeur au boulot ? Empty
MessageSujet: Re: L’âme soeur au boulot ?   L’âme soeur au boulot ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:50

Franchement, ils devaient se sentir le soir en rentrant chez eux.
L'une en regardant son mari, l'autre en étant en face de sa petite amie.


C'est nul ce genre de truc.
Tout cela pour une histoire de fesse...

Quoi que, dans l'histoire, les deux tourtereaux sont aujourd'hui ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

L’âme soeur au boulot ? Empty
MessageSujet: Re: L’âme soeur au boulot ?   L’âme soeur au boulot ? EmptyVen 23 Fév 2007, 23:29

nic.corsaire a écrit:
Quoi que, dans l'histoire, les deux tourtereaux sont aujourd'hui ensemble.

Donc à mon avis c'est une expérience positive non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
lolinou
Membre Confirmé
lolinou


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : quebec
Date d'inscription : 18/09/2006

L’âme soeur au boulot ? Empty
MessageSujet: Re: L’âme soeur au boulot ?   L’âme soeur au boulot ? EmptyVen 23 Fév 2007, 23:34

c est les phéromones bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladiscut.editboard.com
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

L’âme soeur au boulot ? Empty
MessageSujet: Re: L’âme soeur au boulot ?   L’âme soeur au boulot ? EmptySam 24 Fév 2007, 14:09

C'est le printemps également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

L’âme soeur au boulot ? Empty
MessageSujet: Re: L’âme soeur au boulot ?   L’âme soeur au boulot ? EmptyMar 27 Fév 2007, 11:20

C'est qu'une question de relation humaine.
Pourquoi nos relations avec les autres seraient différentes dans l'entreprise que dans la vie ?

Un mariage réussit c'est comme une relation patron / employée réussit.
Au début, on apprend à ce connaître, on a beaucoup de surprises. Ensuite on s'adapte, on devance les attentes. Et enfin, on a plus besoin de parler pour comprendre.

Le hic c'est que ce n’est pas toujours parfait. Ni dans la vie privée, ni dans la vie professionnelle. L'Homme est un grand complexe. Il a ses émotions, ses sentiments.
Et ce n’est pas parce qu'il passe la porte de son boulot qu'il laisse ses problèmes de côté. Il en parlera peut être pas mais cela influencera sur ces humeurs.
On passe plus d'1/3 de notre temps au boulot et donc avec nos collègues. Bien plus qu'avec notre famille.

Alors oui, les sentiments dans une entreprise sont tout à fait possibles et je dirais que dans certains cas, ils peuvent être amplifiés.
Et je ne terminerais pas dire que celui qui dit que ce genre de chose ne lui arrivera jamais au boulot est un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nafly
Membre Confirmé
Nafly


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Cognac
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse
Date d'inscription : 04/02/2006

L’âme soeur au boulot ? Empty
MessageSujet: Re: L’âme soeur au boulot ?   L’âme soeur au boulot ? EmptyMer 14 Mar 2007, 14:52

Je suis d'accord avec Dierna. Le fait de passer beaucoup de temps sur son lieu de travail permet de se rapprocher d'une certaine manière de ses collègues.

Pour ma part, des amitiés sont nées dans mon ancienne entreprise et sont toujours d'actualité et côté amour... ça m'est arrivé... mais ce n'est plus à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’âme soeur au boulot ? Empty
MessageSujet: Re: L’âme soeur au boulot ?   L’âme soeur au boulot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’âme soeur au boulot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rochelle et boulot ?
» Flirt au Boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: L'Emploi à La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser