La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Danse classique et moderne

Aller en bas 
AuteurMessage
:.TiteYoyo.:
Nouveau Membre
:.TiteYoyo.:


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : La Pallice
Loisirs : Danse classique (10 ans) et moderne (4 ans)
Date d'inscription : 22/09/2006

Danse classique et moderne Empty
MessageSujet: Danse classique et moderne   Danse classique et moderne EmptyVen 29 Sep 2006, 21:00

Annonce Annonce!! dance

Voila ca fait maintenant 10 ans que je fais de la danse classique avec une association qui s'appelle Rythme et Danse (siége a St Xandre)
La professeur, je tiens a le souligner, est vraiment gentille...elle n'est pas comme toutes ces profs du conservatoire qui vous hurlent dessus et ne sont jamais contentes...

Seulement voila,les inscrites(et inscrits) commencent a manquer en classique...
Alors je profite de ce forum pour faire un peu de pub pour cette association ( ce n'est pas une école attention!ca ne permet pas de faire de la danse son métier!)
Bernadette Laurier donne des cours quasiment tous les soirs a des endroits differents dans la rochelle (St Xandre,Dompierre,St Eloi et Tasdon) et prend des enfants a partir de 3 ans...
Par contre elle ne prend aucun adulte!
Alors si ca vous interresse pour vos enfants,voici le site de l'association ou vous pourrez avoir plus d'infos et des photos des spectacles que l'on fait tous les ans en Juin au Parc des Expos...


http://danse17.free.fr/

Merci de votre attention ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Danse classique et moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de danse: MODERNE, CLASSIQUE, CONTEMPORAIN
» Un grand classique
» Concert musique classique La Rochelle dimance 7 mai 2006
» danse Tectonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Culturelle à La Rochelle :: Danse :: Danse classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser