La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vamos a bailar el salsa!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
belly3317
Membre Confirmé
belly3317


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Loisirs : auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 07/02/2006

vamos a bailar el salsa!!! Empty
MessageSujet: vamos a bailar el salsa!!!   vamos a bailar el salsa!!! EmptyVen 29 Sep 2006, 20:47

hello!
Je sais que ça fait un bail que je n'étais pas venue papoter avec vous, mais, entre boulot, soucis divers, vacances et j'en passe je n'ai pas eu trop de temps pour surfer...
Alors me re voila parmis vous, et dans cette rubrique en particulier, pour faire suite à un ancien post où je chercher à prendre des cours de salsa... hé bien depuis 2 semaines c'est chose faite!
J'ai suivi les conseil de Tip top, et me suis renseignée auprès de Salsapimente!
Une fois l'inscription faite, je me suis lancée avec mon homme dans l'arène!
Franchement je n'ai qu'un mot a dire : EXTRA!!!!!
Achile est super, et l'ambiance est bonne!
Certe, cela ne fait que 2 semaines, mais je peux déjà dire, que malgrè la complexité de la danse, je m'éclate!
Alors, pour ceux qu ça interesse, n'hésitez pas, lancez vous... par contre, pour cette année, je crois que c'est trop tard!
Ceci dis, si vous aimez l'ambiance Salsa, il y a pleins de soirées organisées!
Voilou!!! dancers
Revenir en haut Aller en bas
 
vamos a bailar el salsa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salsa du Fillon....
» salsa toujours!
» Urgent : Cours de salsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Culturelle à La Rochelle :: Danse :: Danse de Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser